Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 février 2013

Quelques haïkus, février 2013...

Le ciel étoilé
En panne d'électricité
Ne peut s'éclairer...
Ryan, troisième année du cycle 3.

Le temps s'écoule,
On ne le voit pas passer :
Le passé s'éloigne...
Martin, troisième année du cycle 3.

Je vole dans les airs
Avec un oiseau joli
C'est trop mignon...
Maëllepremière année du cycle 3.

Mon beau diabolo
Je jouerai avec toi
mais pas maintenant...
Amandinedeuxième année du cycle 3.

Le ciel est tout bleu
Comme les petits papillons
Et les oiseaux bleus...
Noémiedeuxième année du cycle 3. 

Dans un monde caché,
Des objets à découvrir :
Le mystère est là...
Nicoline, troisième année du cycle 3. 

Dans une fleur d'or
Se cache un monde imaginaire
Avec un dragon...
Sarah, troisième année du cycle 3.

Les nuages tombent
La pluie vient d'arriver,
Elle est toute gelée...
Camilledeuxième année du cycle 3.

Je joue à la WII,
Je gagne et je m'en réjouis,
C'est trop cool la vie..

Thomas, troisième année du cycle 3.

Bonjour le soleil !
Et toi, comment vas-tu ?
Je vais très, très bien...
Penelopepremière année du cycle 3.

Je vois le soleil
Du pays des merveilles
Du fond de la Terre...
Mathile, deuxième année du cycle  

Mon petit crayon,
Mes mille et une phrases
Sont faites de ta main..
Marine, troisième année du cycle 3.

Toutes les couleurs
Se mélangent dans l'arc en ciel
Puis elles disparaissent..
Amélie, troisième année du cycle 3.

Les commentaires sont fermés.