Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 février 2013

Quelques textes de Nicoline...

Sans titre :

La guerre est dure...

Tuer et massacrer

N'est pas une bonne idée !

Donc il faut l'arrêter,

Halte aux meurtriers,

les guerres ont en a eu assez !

Alors maintenant,

ARRETEZ !

 

Le bout du monde :

J'y suis presque

Au bout du monde

Le plus loin possible

Plus une trace de vie

Juste un trou

Noir et grand

Je vais m'y lancer

Et si jamais j'en ressortais

On m'a promis la paix...

 

Sans titre :

Je suis ici

Attendant que tu viennes

Tu m'as laissée là

Sans idée de ce qu'il allait se passer...

Je ne sais pas si tu reviendras.

Un jour sur un bateau

Quelqu'un est venu

C'était toi

Tu étais enfin arrivé

Je t'ai attendu jour et nuit

et tu m'as promis

de plus jamais t'en aller...

 

Sans titre :

Pourquoi faites vous la guerre ?!

Qu'est-ce-que ils ont fait

Pour être attaqués à coups de fusil

Ou de bombardiers ?!

Massacrer et torturer,

Jamais je ne comprendrai …

 

Le diable:

Le diable est venu à ma porte !

Au début je croyais à ses sentiments,

Sa douceur, sa gentillesse,

Mais plus maintenant.

Son côté noir s'est révélé

Il m'a détruit

et a tout gâché !

Les commentaires sont fermés.