Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 janvier 2013

Quelques textes d'Amélie...

Tant pis :

 

Tu étais mon rayon de soleil,

Celui qui réchauffait mon cœur et illuminait ma vie.

Nôtre amour était magique, unique,
Je ne comprends pas pourquoi tu es parti !

Aujourd'hui tu as refais ta vie, moi aussi,

C'est peut-être mieux ainsi …

 

Amélie, troisième année du cycle 3.

 

Je découvre le monde :

 

Aujourd'hui j'ai découvert le monde:

Le chant des oiseaux, l'odeur des roses qui parfume les airs, la mer et les poissons, les arbres et le soleil, le jour et la nuit et puis j'ai découvert les déchets, les pollutions, les guerres, les finances, la crise...
C'est horrible !!

 

Amélie, troisième année du cycle 3.

 

C'est impossible !!!

 

C'est impossible que tout le monde meure un jour.

C'est impossible que la terre s'arrête de tourner un jour.

Nous sommes tous des tueurs !!!

Nous nous tuons nous mêmes et nous tuons la planète avec nous !!!

C'est horrible !!!

Je ne veux pas mourir tout de suite ni même demain !!!

 

Amélie, troisième année du cycle 3.

 

Sans titre :

 

Au delà des nuages, par dessus l'horizon.

A bord d'un bateau volant, je navigue vers l'océan.

Mon nom est Peter Pan !

 

Amélie, troisième année du cycle 3.

 

Un ami :

 

Un ami c'est toute une vie,

C'est quelqu'un de sacré qu'il faut à tout prix protéger.

Ton ami c'est peut-être le reste de ta vie,

C'est peut-être aussi l'autre moitié de ta vie.

 

Amélie, troisième année du cycle 3.

Les commentaires sont fermés.