Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 janvier 2013

Un texte de Marine...

J'ouvre les yeux, je vois la pollution.

Je ferme les yeux, je vois un monde nouveau .

J'ouvre les yeux, je vois la guerre.

Je ferme les yeux, je vois des animaux comme le dodo.

J'ouvre les yeux, je vois la déforestation.

Je ferme les yeux, je vois la nature vivre.

J'ouvre les yeux, je vois le globe se desintégrér.

Je ferme les yeux, je vois tout se renouveler.

Quand j'ouvre les yeux, je vois le cauchemar...

Quand je les ferme, je découvre le rêve...

Alors, je décide de fermer les yeux à tout jamais !

Marine, troisième année du cycle 3.

Commentaires

Bravo Marine !
Tes textes sont vraiment très beaux.
J'en profite pour souhaiter une très bonne année à toute la classe et à Jean-Charles.
A bientôt.

Écrit par : Sandra. | mardi, 08 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.