Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 décembre 2012

En direct de Turini (16)...

C'est un temps calme...
Nous venons de pique-niquer... à l'intérieur.
Chiara et Nans finissent de balayer la salle à manger.

Nous allons repartir dans une vingtaine de minutes dehors afin de profiter du soleil avant de continuer nos activités en art plastique et en musique.

Aujourd'hui pas de chaussette oubliée, pas de boots facétieux,... le calme plat.
Mince, nous commencions à nous habituer à ces ambiances mystérieuses.

Commentaires

Bravo Chiara et Nans !!!!
Il faudra continuer sur votre lancée de retour à la maison ;oD

Écrit par : Elise (maman de Matt et Clarinette). | mercredi, 12 décembre 2012

Coucou c'est Janis !
Tout va bien chez mme Mori, mon coude va mieux.
J'ai hâte de vous voir lundi.
Gros bisous à tous.

Écrit par : Les Viel. | mercredi, 12 décembre 2012

Salut c'est Mélodie, j'éspère que tout se passe bien pour les deux classes.
J'ai apris que vous avez beaucoup de neige, tant mieux, vous devez bien vous amuser !!
J'espère que vous avez reçu le mail de Mme Luigi avec nos propositions pour le projet.
Bonne fin de semaine à tous !!

Écrit par : Les Viel. | mercredi, 12 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.