Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 décembre 2012

En direct de Turini (9), le mystère de la chambre au pull magique !!!

Chambre de garçons...

Les douches sont terminées, le sol est jonché de pulls, de serviettes, de chaussettes dépareillées, de gants,...

Allez un peu d'ordre dans tout ça les gars !!! Et en plus rapidement, non mais !!!

Un pull reste sur le sol, avec une grosse bouche...
Il est à qui ?
Pas à moi !
A moi non plus !
C'est le sien !
Non c'est le tien !
C'est quelqu'un qui l'a mis dans notre chambre !
Il était là avant !

Après plusieurs minutes de discussion inutile, Nadine a sauvé le groupe et le pull est revenu à son propriétaire :
Celui qui le premier l'a remis à l'endroit et a déclaré avec certitude :
"Des pulls comme ça j'en mets pas (ou j'en ai pas ?) !".

Zut, en plus, sur une des photos de notre arrivée, on le voit avec !!!

Allez mystère résolu, au prochain...

Commentaires

"Il était là avant !" Fantastique déduction, s'il n'est à personne, il était là avant ! J'adore.
Heureusement que Nadine et l'arbitrage vidéo (enfin photo) étaient là !
Bon courage aux adultes, en espérant que nos petits (et moins petits ...) auront vite apprivoisé leur garde robe pour limiter ce genre de mystères.

Écrit par : Maman de Marine et Cédric. | mardi, 11 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.