Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 octobre 2012

Classe découverte en vue... C'est confirmé et même plus !

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous au chalet le Turini avec James, le responsable de la structure.
Nous avons donc finalisé le séjour et nous avons réglé plusieurs détails.

J'ai visité les locaux qui sont très agréables : petites chambres bien aménagées avec salle de bains, toilettes, une salle à manger sur deux niveaux avec une grande cheminée, deux grandes salles d'activités et de l'espace tout autour.
Le cadre est très agréable aussi bien au chalet qu'autour...

Merci à James pour sa disponibilité.
Le chalet n'étant pas ouvert cette semaine,
James nous l'a ouvert tout de même.

Jean-Charles.

IMG_1397.JPG IMG_1399.JPG

IMG_1411.JPG

IMG_1414.JPG IMG_1413.JPG

IMG_1410.JPG IMG_1407.JPG

IMG_1402.JPG IMG_1406.JPG

IMG_1416.JPG

Commentaires

C'est très beau !

Écrit par : Charrier. | jeudi, 25 octobre 2012

Je pense que ça va être amusant là-bas :)

Écrit par : Nicoline. | jeudi, 25 octobre 2012

Et merci à vous 2 pour tout le temps que vous investissez pour nos enfants !

Écrit par : Elise (maman de Matteo & Chiara). | jeudi, 25 octobre 2012

Merci mais c'est un peu notre travail...

Écrit par : Jean-Charles. | vendredi, 26 octobre 2012

Quel dommage que je ne suis pas restée assez longtemps pour y aller !
Au collège, ce qui me manque le plus sont les classes découvertes ...
En tout cas ça à l'air très agréable là bas.
J'espère que vous aurez un super séjour !

Écrit par : Josefine ( 5ème ). | mercredi, 14 novembre 2012

Merci, je pense que nous passerons un super séjour.

Allez Josefine plus que quelques années et tu nous accompagneras comme... animatrice :-)

Écrit par : Jean-Charles. | mercredi, 14 novembre 2012

Moi aussi je pense que ce sera super:):):)

Écrit par : Amandine. | dimanche, 09 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.