Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juin 2012

En direct de l'atelier cuisine...

Pour la soirée avec les parents pour le retour de classe découverte, nous avons réalisé quate pizzas...
Matteo, Léo, Manon, Camille et Thomas.

IMG_0734.JPG

IMG_0735.JPG

Invitation...

 jeudi 28 juin à 18h30

salle TICE, deuxième étage

rencontre avec le collège de la Chênaie
club patrimoine culinaire
autour du travail réalisé
en commun sur Mouans-Sartoux

présentation du DVD
(chaque enfant en recevra un exemplaire)

apéritif partagé
chacun apporte quelque chose
à partager avec les autres

Nous vous y attendons...