Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 juin 2012

Saint-Auban, vraiment les dernières découvertes...

Ce serait bien si les deux classes étaient toute l'année à Saint-Auban.

- Alors Mia tu nous a joué un morceau quel est son titre ?
- Lettre à Elllliiiiiiissssssse (quasi unanimement) ?
- Qui l'a composé ce morceau ?
- Mozart...
- Beethoven...
- Mia...
- Un monsieur de Saint-Auban...
- Ben oui Beethoven !
- C'est qui ça ?

- Pourquoi t'as deux chaussettes différentes ?
- C'est pour faire beau...
Une nouvelle mode peut-être.

- Est-ce que les bonbons ils sont hallal ?
- Est-ce que les bonbons ils sont "bio" ?
- Il y a des oeufs dans les bonbons ?
- Ben le "bio" c'est pas bon, il y a pas assez de sucre !

- Le boeuf c'est du porc ?
- Non c'est le veau qui est du porc !

Ouah, je vais rentrer et je ne vais plus rien avoir à faire : plus de balayage, plus de mise de table,...

Moi en rentrant je vais dire à ma mère que je peux mettre la table et ranger mes affaires...

Ah, bientôt un vrai café !

Commentaires

Je l'avais pas vu celui c i!
C'est vraiment trop drôle!

Matis s'est regalé, lui aussi aimerais faire l'école découverte à Saint Auban,
un grand merci à vous deux et vos equipes :)

Écrit par : Manue maman de Matis. | dimanche, 24 juin 2012

Les commentaires sont fermés.