Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 juin 2012

Saint-Auban, jour 3...

Réveil... tardif, surtout pour les cycles 3.

Dans le gîte, réveil échelonné à partir de six heures trente.
Dans les tentes, trois enfants seulement réveillés à sept heures trente, puis deux autres à sept heures cinquante...
Il a fallu réveiller une bonne quinzaine d'enfants du cycle 3.

Maintenant, nous nous préparons à partir en randonnée et en pique-nique sous le soleil et malheureusement encore du vent.

D'autres nouvelles ce soir... tard !

Commentaires

Ici, le vent est enfin tombé, espérons qu'il s'arrête aussi à Saint-Auban ...

Bonne ballade et excellent journée à tous !
Mais j'oubliais l'essentiel ... énorme bisou à Benjamin !!!!!!!!

Écrit par : Maman de Benjamin. | mercredi, 13 juin 2012

Excellente journée à tous !!!
Vos commentaires nous donne envie de vous rejoindre !!!
Gros bisous mon petit Luka !

Je suis ravie que Luka soit parti en classe découverte avec Nadine et Jean Charles et les autres adultes, vous êtes vraiment geniaux avec les enfants.

Merci pour tout !!!!

Écrit par : Annabelle maman de Luka. | mercredi, 13 juin 2012

C'est un régal de partager vos aventures.
Quelle chance ont nos enfants !
Gros bisous à Aurélien.

Écrit par : Claudine Burnet. | mercredi, 13 juin 2012

Bonne journee à tous !

Profitez les enfants et soyez sage pour les enseignants... C'est grâce à eu que vous vivez d'aussi belles aventures !x

Gros, gros bisous à notre chérie Mia :-)

Écrit par : Maman et Papa de Mia. | mercredi, 13 juin 2012

Coucou ma chérie !
C'est Tata !
J'ai hâte que tu me racontes toutes tes péripéties dans cet endroit paradisiaque qu'est St Auban !
Tu as dû voir plein de belles fleurs et de petits animaux trop mignons !!!!!!
Je t'embrasse très fort et à bientôt !!

Écrit par : Tata Estelle pour Maëlle. | mercredi, 13 juin 2012

J'espère que tu as repéré la Grande Ourse et l'étoile Polaire pour retrouver le Sud et la route de Mouans-Sartoux car on t'attend ici avec l'impatience de te revoir.
Bon baisers.
Papi et Mami.

Écrit par : Papi de Mélanie. | mercredi, 13 juin 2012

Un grand bonjour à tout le monde, et en particulier à Mélanie bien sûr.
Je pense savoir qui était parmi les premiers levés (sauf si la veillée fut vraiment tardive).
Je viens de lire que vous avez trouvé des "vers gluants" (comme dirait Juliette); La soupe était-elle bonne ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Écrit par : Bob, papa de Mélanie. | mercredi, 13 juin 2012

Petite saucisse fait un gros bisou à Grande saucisse.

Écrit par : Petite saucisse. | mercredi, 13 juin 2012

Que de persévérance pour nous laisser tous ces messages que nous attendons toujours avec impatience!
Merci mille fois!
Continuez à bien profiter de ces deux derniers jours avant le retour!
Gros bisous à Léo!!!
Daphné se languit beaucoup de toi!!!

Écrit par : Papa et maman Léo. | mercredi, 13 juin 2012

Bonsoir à tout le monde, je suis entièrement d'accord avec Annabelle la maman de Luka, nos enfants ont une chance inouie d'être partis avec Nadine et Jean-Charles en classe verte, ils sont tellement bienveillants avec eux.
J'embrasse très fort mon Loulou qui manque à tous .
Bonne nuit !!!!!!!!

Écrit par : Maman de Louka. | mercredi, 13 juin 2012

Une très grosse bise à ma puce ...
Profite un max de ces deux derniers jours ...
Votre classe découverte a l'air vraiment super !!
Et ça donne envie de vous rejoindre !
A quand une classe découverte pour les parents?:-) Bonne nuit à vous tous ...

Écrit par : Alexandra maman de Manon. | mercredi, 13 juin 2012

Merci pour les posts, j'adore, MDR :D (comme on "écrit")
Vous êtes bien patients, nous on est à la clé 3G depuis... Je compatis !

Passez une excellente fin de semaine, gros bisous à mon Matis.

Écrit par : Emmanuelle Pook. | mercredi, 13 juin 2012

Un petit coucou de la "ville" où le temps est chaud, chaud, chaud et les aventures moins trépidantes qu'au camp d'ados saint aubanais.
Bon courage pour l'internet dinosaure, bon séjour à tous et gros bisous à notre Loulou garou que Liam réclame tous les matins.

Écrit par : Les Viel. | mercredi, 13 juin 2012

Qui est "petite saucisse" ?
Et qui est "grande saucisse"?
;p

Écrit par : Marine et Thomas. | vendredi, 22 juin 2012

Les commentaires sont fermés.