Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2012

Saint-Auban, nouvelles découvertes...

- Tiens, où sont passés les chiens ?
- Ils sont toujours là ?
- Ben oui mais comme tu ne cours pas devant, ils ne sont pas à tes trousses...

- Zut, il fait froid.
- Et ton pull ?
- Ben, je l'ai rangé dans la valise dans la chambre ou la tente...
- Tu vas le chercher alors.
- Ben non je préfère avoir froid (version 1) !
- Ben il faut vraiment que j'aille le chercher (version 2) !
- Eh, tu veux pas aller me le chercher ? (version 3)
Et il y a quelques autres versions...

- Le loup-garou c'est pas un vrai ?
- Non, pourquoi ?
- Ah je n'y jouais pas car je croyais qu'il était vrai...

- Et pourquoi on ne peut pas jouer à table ?
- Ah il faut que je débarasse mon assiette, il peut pas le faire lui ou elle, plutôt elle d'ailleurs...

La suite bientôt, peut-être.

Les commentaires sont fermés.