Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 mai 2011

Nos correspondant-e-s du Lavandou...

Dernière minute...

danger_!.jpg

Nadège, la maîtresse des correspondant-e-s du Lavandou, a eu un accident aujourd'hui.
La visite de trois jours chez nous est annulée.

En revanche, nous pique-niquerons quand même lundi et mardi (même s'il ne faisait pas beau temps) et mardi soir à partir de 18h30 nous ferons aussi soirée apéritif, théâtre et repas coopératif.

Peut-être viendront-ils tout de même passer une journée (mardi ?) avec nous.
Nous en saurons plus lundi...

Merci en tous les cas aux parents et aux enfants qui avaient tout organisé pour que cette visite soit une réussite.
Ce n'est que partie remise (à l'an prochain).

Bon rétablissement à Nadège, bonne fin d'année aux enfants du Lavandou qui ne retouveront leur maîtresse qu'à la prochaine rentrée scolaire.

Bon long week-end
à toutes et tous et à lundi...

Jean-Charles.

Commentaires

Je suis désolée de ne pas avoir assisté à la réunion d'hier soir mais à ce que je vois je suis plutôt contente de ne pas être venue car j'aurais été EXTREMEMENT déçue de l'apprendre "en direct"!
A lundi...
Marie
P-S :
J'essaye de digérer cette horrible nouvelle!

Écrit par : Marie Cycle 3. | mercredi, 01 juin 2011

Bon rétablissement à Nadège ....

Écrit par : Maman de Marine. | lundi, 06 juin 2011

Les commentaires sont fermés.