Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 avril 2011

Vendredi 1er avril au CP...

De magnifiques poissons ont orné le dos de la maîtresse ce matin, mais à la récréation ils ont disparu !!

Nous avons fait des groupes pour raconter la journée de jeudi avec les correspondants.

Ensuite nous avons travaillé avec le plan.

Après la récréation c'était le moment de mathématiques.

Nous avons encore dansé sur la musique de la dernière fois (Volchok) pour continuer nos recherches.

On a écrit les nombres de 70 à 79 en mots.

Voici nos textes :   

Ils sont arrivés dans la cour. Après on est monté dans la classe. On leur a fait visiter la classe. Ensuite on a dit la poésie de "rêve". Ensuite on est allés pique-niquer et après on a joué au parachute à balle.   Ensuite on a joué à 1, 2, 3 soleil, on a joué à la tomate et ensuite on est rentrés.

Bastien, Elise, Luka, Maëlle et Zoé.

Nous avons fait visiter la classe aux correspondants et nous avons fait visiter Mouans-Sartoux. Nous sommes allés au château, nous avons pique-niqué avec les correspondants. Après nous avons joué au parachute.

Amira, Benjamin, Cédric, Christelle, Manon et Penelope.

P1160410.JPG

 

 

 

 

On a traversé la rue. On est allés au château avec les correspondants. On a fait rentrer les gendarmes dans la cabane. (Les inectes trouvés pas Hugo). On a montré la classe aux correspondants, on a pique-niqué. Mia s'est fait mal au pied.

Marouane, Mia, Nicolas, Rahul, Romain.

P1160412.JPG

P1160415.JPG

 

 

 

 

On a fait un peu de danse. On a pique-niqué au château. On a joué un peu. On a mangé des bonbons parce que c'était l'anniversaire de Claude.

Tom, Emerick, Mattéo.

P1160418.JPG

On a fait visiter la classe et on a chanté. On a dansé. On est allé leur faire visiter la ville. on leur a fait visiter le jardin du château. On a pique-niqué, il y avait un grand soleil. On a joué au parachute. On a joué à la tomate qui éclabousse et à 1, 2, 3 soleil. (Hugo, comme il ne pouvait pas courir, a ramassé des "gendarmes" avec des copains.) On a fait un train de gendarmes, un grand parc vert des gendarmes. A. voulait mettre son gendarme dans notre parc mais on ne voulait pas parce qu'il ne nous aidait pas.

Aurélien, Axel, Clarisse, Hugo, Milan.

Les commentaires sont fermés.