Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2011

Vendredi 25 mars, sans Jean-Charles...

Bonjour,
je serai normalement là lundi.

Désolé pour :

- Victor et sa maman qui avait tout préparé pour son anniversaire (Nadine m'a passé l'info) mais il est toujours possible de fêter cet évènement lundi.

- Téo et sa pièce de théâtre : tu continueras ta représentation lundi.

- Josefine et son exposé sur le lynx : tu le présenteras mardi.

- toutes celles et ceux qui auront été embêtés par mon absence mais il m'était impossible de marcher aujourd'hui, d'ailleurs Martin a dû vous l'expliquer.
Mais après un passage par la case docteur, puis la case pharmacie et par les case repos, tout sera remis en ordre, ou presque, lundi.

Donc si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Martin :

Ce matin,

les ce 2 sont allés en anglais et en italien pendant que les cm étaient répartis dans les autres classes de l'école puis Patrick, un maître assurant les remplacements, est arrivé et tout le monde s'est retrouvé dans la classe :
Patrick s'est présenté et a présenté son travail de maître remplaçant et le système des remplaçants, avant de vous lire des poésies et de vous montrer des livres de poésies.
Vous avez ensuite illustré une poésie sur les pandas, puisque Patrick avait vu qu'hier il y avait eu un exposé sur cet animal

Cet après-midi,

comme il n'y avait pas de remplaçant vous êtes de nouveau allés dans les autres classes.

Profitez du week-end et à lundi.
Jean-Charles.

Commentaires

On ramène donc les douceurs lundi pour l'anniversaire de Victor !
Bon repos ce week-end, en espérant un genou en meilleure forme !

Écrit par : Sophie, maman de Victor. | samedi, 26 mars 2011

Merci, ça va déjà mieux.
Alors à lundi pour fêter l'anniversaire de Victor.
Bon week-end.

Écrit par : Jean-Charles. | samedi, 26 mars 2011

Les commentaires sont fermés.