Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 novembre 2010

Jour gris ? Jour de pluie ?

Alicia est malade :
sa maman a appelé l'école
pour nous prévenir.

Ce matin,

nous snous sommes installés et nous avons présenté la journée.

Chacun-e a terminé le travail de recherches sur les polygones.
Victor a expliqué ce travail à Fares et Marie à Channèze.

Ensuite, au fur et à mesur, chacun-e est passé à son travail personnel.
Pendant ce temps, Jean-Charles a vu le groupe théâtre pour organiser avec eux le planning de travail pour écrire la pièce.

Puis, nous avons continué l'écriture de nos carnets de bord ou de voyage avant de travailler en grammaire sur les compléments du verbe : un moment tous ensemble puis en groupes.

Cet après-midi,

Marie nous a fait faire un bricolage de maths.
Manon nous a présenté une boite à neige.
Téo une balle luminescente.

Ensuite, nous avons fêté l'anniversaire de Cléa... Tout était super bien préparé : de très bons gateaux (comme d'habitude), des boissons, des assiettes, des verres, des serviettes...
Merci à Cléa et à sa maman et... bon anniversaire !!!

Et nous avons eu notre avant dernière séanced'escrime.

A demain, le cycle 3.

Commentaires

Bonjour,

Je vois que le blog est animé ... beaucoup de messages y sont laissés!
Je voulais savoir si le 30 novembre vous êtes là, parce que moi, je pourrais peut-être venir si vous voulez bien. Vers 16 heures environ...

Au revoir et à bientôt j'espère,
Julie

Écrit par : Julie. | jeudi, 18 novembre 2010

Bonjour Julie.
Le 30 novembre les enfants seront là mais je ne serai pas là car je serai une semaine en stage en Isère.
Je ne sais pas qui me remplace donc je ne peux pas te dire de passer à l'école avec la certitude d'être accueillie comme tu le souhaites.
J'espère que tu vas bien.
Donne aussi le bonjour à tes parents.
Jean-Charles.

Écrit par : Jean-Charles. | jeudi, 18 novembre 2010

Salut c'est Manon, sympa vous allez partir en classe verte, la chance!
Moi ça va le collège.
Je pense à vous.
Salut!
Manon, de l'année dernière
(maintenant en 6eme8).

Écrit par : Manon. | vendredi, 26 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.