Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juin 2010

Saint-Auban, c'est fini... ou presque !

Voilà, le séjour est terminé.

Nous sommes donc revenus à l'heure et au complet...

Merci aux parents :

- qui ont aidé à vider le bus
- qui ont aidé à tout remonter en classe (et il y avait pas mal de matériel), merci aussi aux enfants qui en ont fait de même

Merci aussi par rapport au rangement des valises car certaines étaient des modèles d'organisation : un sac avec les vêtements du lundi, même chose pour mardi, etc., le sac de linge sale à part... les enfants sachant ce qu'ils avaient  emporté et sachant retrouver pantalons, lunettes, chaussettes, etc.

Si vous trouvez un vêtement, un objet qui ne sont pas à vos enfants, pensez à le rapporter lundi.

Nous avons aussi quelques vêtements qui n'ont pas retrouvé de propriétaires et se lamentent encore dans le sac aux vêtements trouvés (et leurs cris désespérés et insupportables...).

Rendez-vous jeudi 1er juillet pour le "retour de classe découverte"...

Commentaires

Encore merci à vous pour l'organisation de ce séjour, pour tout ce que les enfants ont fait, pour les souvenirs qu'ils se sont fabriqués, merci d'avoir veillé sur eux et, enfin, merci encore de nous avoir tenus en haleine avec tant d'humour, tous les jours, grâce à ce blog.
Pour Alizée (qui n'était jamais partie), et peut-être pour les enfants du CM2, c'est le feu d'artifice qui clôt cette année, ainsi que l'école primaire !

Écrit par : Laurence, maman d'Alizée. | samedi, 26 juin 2010

Merci de nous avoir ramené nos petites têtes si fatiguées et surtout si réjouies de leur séjour, merci également pour le suivi sur le blog : "bravo".
Un petit mot de Fabien pour Lou : "merci d'avoir été trop trop gentille avec nous".
Oui, nous avons entendu parler de toute l'équipe, François, Georges, Brigitte... Mais Lou.......
Bonne fin de week-end à tous.

Écrit par : Fabien et sa maman. | dimanche, 27 juin 2010

Les commentaires sont fermés.