Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mars 2010

Deux poésies de Yanis.

 Par amour...

 

une mère donne tout son amour

un père donne tout son amour

l'amour n'a pas de limite

l'amour maternel

l'amour paternel

toutes ces formes d'amour

toutes ces formes d'affection

alors

par amour pour ma mère

par amour pour mon père

par amour pour ma soeur

je vais tout tenter

pour les rendre satisfaits.

 

 

 

L'impossible

 

si on allait en avant en allant en arrière

partons très loin en faisant dix pas

parlons le langage humain en miaulant

faisons nos devoirs en jouant

regardons la télé quand elle est éteinte

jouons aux consoles totalement déchargées

partons travailler à 3 ans

regardons les personnes qui ne sont pas là

inventons une poésie à morale qui ne veut rien dire.

 

Yanis

Commentaires

Et bien, je "tombe" sur votre site par hasard...
Et je suis épatée de voir votre organisation de classe...
Je n'ai lu que quelques pages de votre journal, mais c'est vraiment très chouette! ça donne envie d'en savoir plus !...
A bientôt !
Coraline (MSCF!)

Écrit par : Coraline. | mardi, 02 mars 2010

Très belles poésies Yanis!

Écrit par : Coraline. | mardi, 02 mars 2010

Les commentaires sont fermés.