Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 février 2010

Tout à l'heure les vacances !

Désolé,
impossible aujourd'hui pour moi
de venir à l'école :
Je marche avec des béquilles.
Je ne peux pas poser le pied par terre,
ni plier ou tendre la jambe.

Déjà hier, c'était "limite",
la marche autour de l'étang, les escaliers de l'école
auront empiré les choses...
Tant pis !

Une façon bien bête de prendre des vacances
un jour avant vous...

J'espère que malgré tout
votre dernière journée à l'école
aura été bonne.

Bonnes vacances et à la rentrée,
Jean-Charles.

Nous fêterons Carnaval le vendredi...
préparez vos costumes, maquillages, etc.

Commentaires

Bonjour Jean Charles.
Même si tu as des béquilles, j'espère que tu iras mieux.
Aujourd'hui ce qu'il y avait de bien c'est que Jeremy Julie et moi on était chez Nadine, mais finalement on a eu un remplaçant.
Repose toi bien et bonnes vacances quand même.
Alicia.

Écrit par : Alicia. | vendredi, 05 février 2010

Merci Alicia : là ça va un peu mieux et d'ici deux ou trois jours ce sera encore mieux mais mes vacances seront du coup très tranquilles... mais certainement bonnes quand même.

Profite des tiennes et à la rentrée (ou avant sur le blog).

Écrit par : Jean-Charles. | samedi, 06 février 2010

Bon rétablissement et bonnes vacances malgré tout ... Il va falloir littéralement "lever le pied" !

Écrit par : Maman d'Hélène. | samedi, 06 février 2010

Oui merci...

Écrit par : Jean-Charles. | samedi, 06 février 2010

Bonjour maître,
tout d'abord, bonnes vacances et bon rétablissement.
J'espère que tu vas mieux.
Ensuite, j'ai "encore" oublié mon cahier rouge SIGNE.
Je t'ai laissé un mot sur mon bureau te l'expliquant.
Nous fêterons le carnaval toute la journée ou que le midi ?
Au revoir et à la rentrée.
Pauline.

Écrit par : Pauline. | dimanche, 07 février 2010

Pour le cahier rouge, ne l'oublie pas le jour de la rentrée...
Sinon, oui je vais mieux bien qu'à la course je pense qu'une limace pourrait me battre !
Mias c'est mieux...

Pour Carnaval, ce qui est certain c'est qu'il sera fêté avec le centre de loisirs à midi et que nous continuerons en première partie de l'après-midi.

Bonnes vacances...

Écrit par : Jean-Charles. | lundi, 08 février 2010

Merci Jean-Charles !
Le cahier rouge est dans mon cartable, je pense ne pas l'oublier :)
Bonne fin de vacances :(

Écrit par : Pauline. | jeudi, 11 février 2010

Bonjour, Jean-Charles.

J'espère que tu vas mieux.
Aujourd'hui, c'est danger chutes de neige ! Comme à la montagne!

Surtout je te souhaite un bon rétablissement.

Bonnes vacances.

Écrit par : Téo. | jeudi, 11 février 2010

Merci Téo.

Oui belle chute de neige sur Mouans-Sartoux aujourd'hui...
Tu as raison, c'était comme à la montagne.

Dommage, les béquilles ne sont pas équipées de skis :-)

Bonnes vacances à toi...

Écrit par : Jean-Charles. | jeudi, 11 février 2010

Bon rétablissement

Écrit par : Téo. | dimanche, 14 février 2010

Les commentaires sont fermés.