Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 janvier 2010

Un texte d'Alicia.

Ce matin...
   nous étions tous dans une bulle froide
   comme si nous étions sur une patinoire.
Nous étions sous le préau
   et mes oreilles n'en pouvaient plus !
Mon nez était tout rouge
   comme celui d'un clown...
Mes pieds étaient si froids
   qu'ils resemblaient à de la compote de pomme au frigo...
Et ma tête était si grosse
   qu'elle était comme une grosse orange avec ses pépins...
Mes doigts étaient des cornets de glace
   et mes oreilles étaient pointues
   comme des stalactites...

Quand il fait froid le matin,
   je me transforme... en monstre !

Alicia, troisième année du cycle 3, janvier 2010.

Les commentaires sont fermés.