Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 décembre 2009

Mardi 08 décembre 2009...

Tout le monde est là...
le soleil aussi !

Ce matin,

nous avons commencé par notre travail personnel (ou nos travaux à finir, pour quelques-uns) et aussi en écrivant un texte de point de vue sur le Jeu...

Ensuite, nous avons terminé notre réunion coopérative et nous avons eu un exposé sur l'Olympe de Thomas... il devra nous le représenter à la rentrée en y ayant retravaillé.

nous avons aussi eu des présentations d'ateliers communs d'hier :
- un tableau au pastel et à l'encre de Channeze
- un graf de Baptiste
- du papier marbré de Pauline et Manon
- des ribambelles d'Oriane et William
- des peintures de Marie Ge.
- des bricolages de Marie Ge., Victor et Corentin.

Cet après-midi,

nous avons eu l'exposé d'Hélène sur l'Egypte Ancienne avant d'aller dans la cour faire des jeux.

Téo nous a présenté son livre de dinosaures et nous avons travaillé pour la semaine du conte à l'écriture et à l'illustration d'un livre sur les dragons pour notre classe.

Comme chaque mardi, nous avons eu le goûter bio de la mairie.

Yann et Romain, en sixième au CIV, sont passés nous voir.

Bon mercredi, le cycle 3.

Commentaires

Je passe un bonjour à toute la classe en espérant que vous allez bien et que tout se passe bien.
Le collège, ça se passe très bien et ce n'est pas très dur mais il y a plus de devoirs. Ca change de l'école car c'est plus grand mais c'est bien parce que quand on change de salle pour aller à un autre cours ça fait quelques minutes de plus dehors!:-)
J'essayerais de venir vous voir pour vous expliquer un peu le collège(si Jean-Charles est d'accord).
Au revoir.

Écrit par : Laurie. | mercredi, 09 décembre 2009

Laurie, tu passes quand tu veux...

Écrit par : Jean-Charles. | mercredi, 09 décembre 2009

Maître, j'ai la grippe...

Écrit par : Olivia. | jeudi, 10 décembre 2009

Et bien Olivia, soigne-toi bien, repose-toi et à bientôt...

Écrit par : Jean-Charles. | jeudi, 10 décembre 2009

Salut Olivia,tu reviens quand?
A bientôt!!!!!!!:-)

Écrit par : Pauline. | jeudi, 10 décembre 2009

Je peux passer un vendredi à partir de 15h15.
Ca va?

Écrit par : Laurie. | jeudi, 10 décembre 2009

Laurie, tu peux passer le vendredi que tu souhaites à partir de 15h15...
Alors à très bientôt.

Écrit par : Jean-Charles. | jeudi, 10 décembre 2009

Maître Laurie n'est pas passé aujourd'hui et c'est dommage : j'avais envie de la revoir !
Olivia j'espère que tu reviendras... vite !

Écrit par : Hélène. | vendredi, 11 décembre 2009

Merci Héléne, je pense que je vais revenir Lundi !!
J'ai eu la grippe A ou la grippe normale, je n'ai pas fait les tests !

Écrit par : Olivia. | vendredi, 11 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.