Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 novembre 2009

Dernier jour de la semaine...

Channeze, Oriane et Leslie sont toujours absentes,
rejointes par Alicia à midi.

Ce matin,

les cm2 sont allés directement en anglais pendant que les cm1 étaient en travail personnel :
- lettres aux correspondants
- poésie
- révisions d'anglais
- etc.

Au retour des cm2, tout le monde était en travail personnel et-ou à finir.

Après la récréation, les cm1 sont allés an anglais et les cm2 ont continué les manuels de dragonologie.

Cet après-midi,

Manon a montré son diaporama sur les lémuriens
Alizée a présenté son séjour à Houlgatte

Ensuite nous sommes allés en athlétisme.

Après la récréation, nous avons continué nos manuels de dragonologie et pendant ce temps, en groupe de quatre, Dylan a présnté un tour de magie avec des cartes.

Marie, pour finir la journée, nous a offert à boire et des bonbons... la suite et le fin de son dixième anniversaire !

Bon week-end et à lundi.
Le cycle 3.

Commentaires

J'ai bien aimé le sport : on a fait du lancer de poids legers et lourds.
J'ai aussi bien aimé le "regoûter" de Marie GA car elle avait oublié les gobelets hier,il y avait aussi beaucoup de bonbons cola, fraise, etc...
Il y avait aussi des carambars citron, fraise, barbe à papa.

Écrit par : Jérémie. | vendredi, 27 novembre 2009

Bonjour maître et bonjour à tous les élèves, je serai absente lundi mardi et je reviens jeudi.

Alors à jeudi...

Écrit par : Alicia. | samedi, 28 novembre 2009

Bonjour Alicia,

puisque tu reviens jeudi, ce sera le jour où nous allons à l'école de Saint au Lavandou (dans le Var) chez nos correspondants... alors n'oublie pas de prendre un pique-nique (et de laisser ton cartable à la maison).

Soigne-toi bien et repose-toi pour être en forme jeudi.

Bon week-end, Jean-Charles.

Écrit par : Jean-Charles. | samedi, 28 novembre 2009

Coucou Alicia,

sais-tu ce que tu as réellement ?

En tous les cas à jeudi !!!

Écrit par : Julie. | samedi, 28 novembre 2009

Alicia,
communique avec nous sur le blog !!
J'espère que tu iras mieux !!

Écrit par : Olivia. | dimanche, 29 novembre 2009

Bonjour Julie et Olivia et les autres...
Pour repondre à Julie j'ai beaucoup de fièvre et je tousse mais ça va vraiment mieux puis merci quand tu es restée avec moi Vendredi !!!

OUI j'irai mieux et puis je peux communiquer
c'est super cooooool !
hi hi hi hi hi hi. MDR

à jeudi ...

Écrit par : Alicia. | dimanche, 29 novembre 2009

Marie quand j'ai mangé ton gâteau au chocolat j'avais l'eau a la bouche...
Merci pour tes gâteaux, miam miam !!!!!!

Écrit par : Alicia. | dimanche, 29 novembre 2009

C'est vrai que les gâteaux étaient excellents...
La maman de Marie pourrait d'ailleurs nous en donner les recettes...

Bon week-end et bon rétablissement à nos malades...

Écrit par : Jean-Charles. | dimanche, 29 novembre 2009

Alicia,
si tu lis le blog voilà une proposition de travail...
La classe du cycle 3 de Virginie propose comme sujet d'écriture :
'Invente un animal extraordinaire".
Tu pourrais donc écrire un texte décrivant l'animal que tu invents et expliquant son mode de vie, son alimentation, etc.
A jeudi, pour aller au Lavandou.
Soigne-toi bien.

Écrit par : Jean-Charles. | mardi, 01 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.