Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2009

Des nouvelles d'Anjou...

Voilà, ce soir je rentre d'Anjou (en Isère, département 38), où j'étais parti en stage depuis dimanche...

Je serai donc en classe demain et je compte bien vous y retrouver en forme.

Vous avez le bonjour de Christophe (le maître des correspondants de l'an passé) avec qui j'ai travaillé ces quatre jours sur la fabrication d'un DVD de pratiques musicales et sonores.

Alors à demain, Jean-Charles.

Quelques photos de l'endroit où j'étais à Anjou, le chateau de Fondru...

PB220219.JPG  PB220220.JPG
PB220221.JPG  PB220222.JPG
PB220223.JPG  PB220225.JPG
en cliquant dessus, elles s'agrandissent...

Les commentaires sont fermés.