Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 novembre 2009

Fin du plan 5.

Yanis n'est pas là.
Romain n'est pas là mais que ce matin.

Ce matin,

dès notre arrivée, nous nous sommes réunis dans la cour.
Hier nous avions préparé nos phrses sur les droits de l'enfant et à la craie, nous les avons grafées dans toute la cour pour créer une surprise à la récréation.
Ensuite les cm2 sont allés en anglais et les cm1 ont préparé la soupe avec les légumes d'hier...

Après la récréation, nous avons eu notre réunion coopérative.

Cet après-midi,

nous avons eu quelques présentations puis nous sommes passés en travaux de fin de plan de travail.

Nous avons aussi goûté notre soupe : pas mal pour certain-e-s, beurk pour d'autres !

Nous avons eu un temps d'athlétisme et nous avons fêté l'anniversaire de Maureen.
C'était super, merci Maureen !

Bon wee-end et à lundi.

Le cycle 3.

Lundi et mardi, Jean-Charles ne sera pas là : il part comme l'an passé pour un stage.
Il sera remplacé par Philippe, un remplaçant.

Commentaires

Je n'ai pas aimé la soupe !

Écrit par : Olivia. | vendredi, 20 novembre 2009

Qu'y avait-il comme légumes dans votre sac ?

Écrit par : Maman d'Hélène. | vendredi, 20 novembre 2009

Nous avons fait cette soupe avec ce que nous avons ramené des jardins de la Siagne :
- du persil
- des carottes
- du radis noir.

Celles et ceux qui n'ont pas aimé (il y en a quand même qui ont aimé) ont eu la possibilité de se "rattaper" avec le goûter offert par Maureen et sa maman :
- un excellent gâteau au chocolat
- plusieurs variétés de bonbons
- du chocolat
- des jus de fruits.

Écrit par : Jean-Charles. | vendredi, 20 novembre 2009

Bonjour,

j'ai attrapé la grippe mais je commence à me sentir
mieux.
Je ne reviendrai que lundi.
J'espère ne pas avoir raté trop de choses.
Olivia qui est ma voisine peut me prendre certains documents et ma mère ira les chercher, histoire de m'occuper ce weekend !
Grosse bise à tous, Oriane.

Écrit par : Oriane. | mercredi, 25 novembre 2009

Et bien profite de ces quelques jours de repos pour... te reposer !
Je verrai demain avec Olivia ce qu'elle peut te transmettre : ton exposé par exemple pour que tu puisses t'entrainer avant de le présenter...
A lundi donc.

Écrit par : Jean-Charles. | mercredi, 25 novembre 2009

Oui, elle est venue la chercher, elle avait l'air mieux !!

Écrit par : Olivia. | dimanche, 29 novembre 2009

Un petit mot pour Leslie : tu vas mieux ?

Sinon repose-toi bien, ok !?!?

Écrit par : Alicia. | dimanche, 29 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.