Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2009

Ma crise d'appendicite...

J'ai commencé à avoir mal au ventre mardi soir...

Mercredi, j'avais très mal et je ne suis pas allé au foot.

Jeudi, je suis allé chez un médecin qui a regardé mon ventre et qui a dit d'aller faire une prise de sang et une échographie.
A la prise de sang, il n'y avait rien mais à l'échographie, on m'a dit d'aller d'urgence à l'hôpital car il s'agissait d'une appendicite aïgue, avec du liquide se répandant dans les intestins !

Ouf, c'était une erreur car le liquide ne s'était pas répandu dans les intestins, mais mon appendice était tout de même bien inflammé !

Après l'opération, je n'ai pas eu le droit de manger, ni de boire pendant deux jours.
On m'avait mis une aiguille dans la main avec un tuyau, une perfusion, pour me faire manger et me donner des médicaments par la main...

J'ai commencé à boire un verre d'eau samedi soir et mon corps l'a accepté.
J'avais très faim même avec la perfusion alors on m'a donné un bouillon de légumes.

Dimanche matin, j'ai bu une tisane.
J'avais très mal à mes points de suture.
A midi, j'ai mangé des pâtes, du jambon et un yaourt et à partir du dimanche soir, j'ai de nouveau mangé normalement.
L'après-midi, je suis allé dans un fauteuil roulant dans la salle de jeux pour jouer avec mon père et un copain à la "Play 2".

De dimanche à lundi, je n'ai pas arrêté de me connecter à la DS avec mon copain de chambre, Sylvain, 13 ans.

Maintenant, je ne peux plus faire de sport pendant 45 jours mais je vais bien !

William, troisième année du cycle 3.

Commentaires

Bonjour William,
merci pour ton texte. Je ne savais pas qu'après une opération de l'appendicite, le jeun durait aussi longtemps. Ca doit être très bizarre de ne pas manger pendant 2 jours !

Ca va mieux, depuis ? Pas de sport pendant 45 jours, c'est long... J'imagine que le sport sur PS2 est interdit lui aussi. ;-)

Passe le bonjour à tout le monde de ma part !
Christophe

Écrit par : Christophe. | vendredi, 25 septembre 2009

Un grand merci au papa d'Olivia pour son intervention en classe. Marie Ge a été ravie, elle a trouvé le détail des explications passionnant et a fait un compte rendu détaillé à toute la famille!
Virginie, Maman de Marie Ge.

Écrit par : Marie Ge. | samedi, 26 septembre 2009

Merci.

Écrit par : Olivia. | dimanche, 27 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.