Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 juillet 2009

Nous y sommes !!!

C'est fait depuis une minute :

Nous sommes en vacances !!!

Alors :

Bonnes vacances à toutes et tous !!!

Cet été, continuez à aller sur le blog
car, petit à petit, seront mis en ligne
des travaux de l'année...
non mis en ligne par manque de temps.

Jean-Charles.

image_meteo_europe.jpg

Commentaires

Mes vacances n'ont pas très bien commencé!

-1 j'étais à la garderie (car je n'aime pas la garderie)

-2 j'ai oublié les tétards dans la salle du centre, j'espère que Romain a pensé à ses cerises car elles étaient à côté!

-3 je suis allé au travail de mon père alors que je voulais rester à la maison

-4 mes vacances commenceront demain(samedi)

-5 au revoir,asta luego,good bye,ariverderchi...

bonnes vacances

à bientôt

Écrit par : Yann. | vendredi, 03 juillet 2009

Bah, à partir de samedi tu seras VRAIMENT en vacances alors ces quelques désagréments seront oubliés...

BONNES VACANCES donc !

Écrit par : Jean-Charles. | samedi, 04 juillet 2009

Alors Yann,
vas-tu voir passer le tour de France comme tu le souhaitais ?
J'ai été déposer Hélène à l'aéroport ce matin, et heureusement que j'avais réservé un vol du matin : tous les avions seront retardés cet après-midi à cause des hélicoptères du tour ...
c'est là que je me suis rappelée que tu m'avais longuement parlé de ton envie d'aller voir passer les coureurs :)

Écrit par : Maman d'Hélène | dimanche, 05 juillet 2009

Je suis allé voir le tour le dimanche à Roquefort-les Pins.
J'ai eu plein de cadeaux de la caravane publicitaire du tour.
J'ai vu plein de coureurs passer à 38 kilomètres par heure notamment :Fabian Cancelara(maillot jaune), Alberto Contador(maillot à pois),Tony Martin(maillot blanc) et Lance Amstrong(l'un des favoris).
A la fin de l'étape c'était Marc Cavendich qui la remporta au sprint et qui devint maillot vert.
Je me suis vu à la télé 2 fois pendant une demie seconde et j'ai vu mon grand père à la télé 1 fois mais à Barcelone. c'est le tour le plus palpitant de ma vie.

FIN
j.u.p.m.(juste un petit mot):il n'y a plus de notes récentes.

Écrit par : Yann. | mercredi, 15 juillet 2009

Ben pour les notes récentes, il faudra attendre la fin du mois de juillet...

Perso, le tour de France c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas beaucoup...
Je te laisse réfléchir à cette définition :
coureur cycliste professionnel = seringue sur deux roues.
Mais je te souhaite tout de même un "bon" tour de France, et aussi d'aller rouler à vélo pour de vrai :-)

Écrit par : Jean-Charles. | mercredi, 15 juillet 2009

Pourquoi faudrat-il attendtre fin juillet car moi je pars demain et je reviens fin août mais c'est la vie!!!!!!!!!

J'avoue que presque tous les coureurs du tour sont do....
Mais quand on ne voit pas le dop... c'est beau à regarder et c'est aussi pour ça que les français ne montent plus sur le podium depuis 15, 20, 25, 30 ou 40ans.

Je proposerai l'an prochain comme sujet de discussion:
"que pensez vous du dopa.. ?"

fin

J.U.P.M:la banderole du blog élue n'a jamais été mise en service.

J.U.P.M.2:je viendrais surement en fin d'aprés midi en classe avec peut-être romain et mohamed,a la rentree c'est a dire mercredi 2 septembre.


BONNES VACANCES

Écrit par : Yann. | jeudi, 16 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.