Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mars 2009

Lundi et mardi à MSX, et à Vence !

Bonjour aux Mouansois-e-s !
(aux Vençois-e-s aussi)

Nous nous sommes quittés vendredi soir sans savoir si lundi vous alliez me voir...

La réponse est arrivée à 16h35.

Je serai lundi, mardi, mercredi en stage, comme Christophe, le maître des Vençois-e-s.
Normalement la remplaçante est Danièle.
Je lui ai laissé le travail dont nous avions parlé.

Nous sommes en stage depuis aujourd'hui dimanche dans la région de Grenoble pour créer un outil informatique.

Jeudi, comme à Vence chez les correspondant-e-s, il n'y aura pas classe.

Alors je vous dis à vendredi.
Travaillez bien et soyez sympathiques avec Danièle.

Jean-Charles.

alien_fighter.gif

Commentaires

Et moi j'ai fait ma première grande manifestation à Nice avec mon papa de 10 à 13 heures !
C'est pour cela qu'on se revoit vendredi.

Écrit par : Yann. | jeudi, 19 mars 2009

Bonjour ,
J'ai bien aimé vos images de Mouventoux.
Et voilà !

Écrit par : Juliette, CM1-CM2 Toreille. | vendredi, 20 mars 2009

Bonjour tout le monde.

Ici tout va bien... enfin le printemps est arrivé et les belles journée sont là.
Maintenant nous faisons les ateliers avec les cp.
Est-ce que Laurie est allée voir le blog de mon centre équestre?


A PLUS, LIA.

Écrit par : Lia. | vendredi, 20 mars 2009

Les commentaires sont fermés.