Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 février 2009

C'est fait !!!

La camionnette à infos,
notre journal est à l'imprimerie !

Ce fut un peu long et ponctué d'un ou deux incidents
mais le tirage papier est en cours...

En attendant, il est possible de le télécharger
en couleurs
( sur papier, ce sera en noir et blanc)
en cliquant ICI !

Le logo de notre journal est l'oeuvre de Julie.

logo.JPG

 

Commentaires

Sur le texte du cheval, une partie de ce qui est écrit n'est à moi.

Écrit par : Alicia. | jeudi, 12 février 2009

Si, si... c'est ce que tu as répondu à Christophe quand il t'a demandé ce que devenait cet amour... tu peux le relire dans la partie "nos textes" et tu as la question de Christophe et ta réponse et une autre réponse de Christophe.
C'est donc bien à toi...

Écrit par : Jean-Charles. | jeudi, 12 février 2009

Bravo !

Je viens de parcourir rapidement une première fois le premier numéro de la camionnette à infos et c'est très réussi. Je suis particulièrement touchée par la qualité des poésies et la profondeur des réflexions de certains dans les textes "points de vue".

Si l'on cherche la petite bête ... quelques pistes d'amélioration :

. Peut-être un peu plus d'explications sur certains visuels (comme la dernière photo par exemple)... à moins que ce ne soit ma version d'acrobat reader qui mange les légendes ... (je me méfie !)

. Un sommaire ?

. Pour chipoter encore plus : avoir des titres plus évocateurs que "des textes" ou "des images" ?

Vivement le tirage papier ! Le plaisir n'en sera que plus grand.

Écrit par : Maman d'Hélène | jeudi, 12 février 2009

Bravo pour ce premier journal !
Il est très réussi.
J'ai beaucoup aimé vos textes sur "être amoureux" qui sont très bien écrits et très vrais.
J'espère qu'on va le recevoir bientôt par courrier pour pouvoir le lire en classe.

PS : Alicia, je confirme ce que dit Jean-Charles ! Je me souviens bien de ta réponse à ma question, et d'ailleurs, ton texte est beaucoup mieux avec cette dernière phrase, non ?

Écrit par : Christophe. | jeudi, 12 février 2009

Je trouve qu'il est très beau le mot "infos" tout en haut de la page, vous l'avez bien réussi.

Écrit par : Clémentine. | jeudi, 19 février 2009

Le mot "INFOS", Julie l'a bien réussi.

Écrit par : Clémentine, CM1-Cm2 deToreille. | jeudi, 12 mars 2009

Les commentaires sont fermés.