Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2008

Pluie, toujours, encore, tout le temps !

Dorian est revenu mais Edwina est absente !

Il tombe le déluge à Mouans-Sartoux... et à Vence ?

Ce matin,

nous avons fini de visionner le film de Mohamed sur les dinosaures puis, ensemble, nous avons cherché à dégager les choses fausses et les choses vraies (d'après nos connaissances).

Ensuite, nous avons eu un exposé de géographie présenté par Nathan sur la Russie : il était bien réussi.

Puis, nous sommes passés en travail à finir, travail personnel et la matinée, toujours sous la pluie, était terminée...

Cet après-midi,

nous avons regardé ensemble un jeu de tables de x à jouer à deux, pendant les vacances.

Zakia a fait passer ses masques de Vénise et Julien un hérisson, pas un vrai, une décoration.

Ensuite, nous sommes allés au cirque...

Le cycle 3 d'Aimé Legall, Mouans-Sartoux.

Commentaires

Oui, le cirque était super : il y avait du rire et beaucoup de répetitions car le spectacle était réussi!!!
D'abord avec le clown de mesures, avec le sangleur, avec le jongleur à massues, encore le clown, avec de la magie, avec un ancien écolier Mouansois qui avait 17 ans, il s'appelait Clément et il faisait du diabolo.
Pour finir un numéro rigolo avec le clown avec une banane.
Le clown se faisait toujours accompagner par monsieur Loyal.
Tout le monde est venu sur la piste pour saluer et remercier c'est ainsi que le spectacle a fini...

Écrit par : Yann. | mardi, 16 décembre 2008

Merci pour ce compte-rendu de l'après-midi cirque... J'ai l'impression que tu as un peu tout apprécié : tant mieux.

Il y avait un numéro assez exceptionnel : le jeune jongleur chilien avec les massues, de l'humour, de la dextérité, du rythme... il aura certainement un bel avenir dans son métier (passion ?).

En plus, à la sortie, il ne pleuvait plus, il y avait même un rayon de soleil...

Bon mercredi.

Écrit par : Jean-Charles. | mardi, 16 décembre 2008

Oui, il y avait plein de rayons de soleil !!!
Le seul problème c'est qu il y avait plein de petites piscines d'eau sale !!!
J'avais oublié de dire que je note le spectacle 8,5 sur 10.
À demain jeudi.

Écrit par : Yann. | mercredi, 17 décembre 2008

Happy Birthday Ninon !

C'est aujourd'hui le Grand Jour !
10 ans, rien de moins.
Exceptionnel même !

Mais existe-t-il un lecteur de ce blog qui ait déjà vécu cette expérience ? Pas certain....

Écrit par : Dans la famille de Ninon, le Papa | vendredi, 19 décembre 2008

Euh, moi j'ai déjà eu 10 ans... mais je ne me souviens plus trop !!!

Alors bon anniversaire Ninon !!!
C'est vrai que 10 ans c'est super...

Fais gaffe que ton père ne t'offre pas un vieux "tube" d'Alain Souchon dont le titre est d'alleurs, me semble-t-il, "j'ai dix ans"...

Bonnes vacances aussi !

Écrit par : Jean-Charles. | vendredi, 19 décembre 2008

Merci Jean-Charles pour mon anniversaire et bonne annnée.
Notre rentrée s'est bien passée et vous????(Jean-Charles et sa classe).
Youpi hier il y a eu de la neige mais aussi des bulletins.
Quand avez-vous eu vos bulletins et comment va Julie?

Écrit par : Ninon. | mercredi, 07 janvier 2009

De la neige ? A Vence ? beaucoup ? Quand vous étiez en classe ?
Si oui, je pense que vous avez été vous amuser...

Pas de neige chez nous : de la pluie, de la pluie gelée et c'est tout !!!

Quand tu dis "bulletin", il doit s'agir des livrets scolaires, non ?
Dans notre école, nous les avons donnés la semaine avant les vacances... bof, moi je préfère les rendre après les vacances.

A priori Julie va bien mais elle répondra bien elle même...

La rentrée a plutôt été bonne, me semble-t-il...
Bon jeudi.

Écrit par : Jean-Charles. | mercredi, 07 janvier 2009

Bonjour Ninon,j'espère que tu as passé de bonnes vacances et une bonne année 2009 .
Merci de prendre de mes nouvelles, je vais très bien, et TOI ?

Écrit par : Julie. | jeudi, 08 janvier 2009

Coucou Julie, je vais très bien merci et j'ai passé de très bonnes vacances.
Je te souhaite une bonne année à toi aussi.
Au revoir, à bientôt...

Écrit par : Ninon. | samedi, 10 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.