Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 décembre 2008

Ils sont venues, elles sont venues !

C'est fait !

Nous avons reçu nos ami-e-s de Vence...
et il faisait beau !!!

Nous avons été très contents de les recevoir.
Nous avons même pu jouer dans le parc du chateau...
D'ailleurs certaine-s- on t ramené des traces de boue mouansoise !!!

Alors bonne dernière semaine avant les vacances
et bonnes vacances à toutes et tous !

Et à 2009, pour se voir de nouveau !

Merci à la maman de Benjamin.

Le cycle 3 d'Aimé Legall.

Jean-Charles ramènera à Christophe vos "oublis"...
mardi soir certainement.

temps_projets_clr.gif

 

Commentaires

Tant mieux pour le beau temps ! j'ai pensé à vous dans la journée en voyant ce beau ciel bleu ...
Il faudra que je trouve une autre occasion pour le test grandeur nature de la lampe de poche anti-brouillard !
Bon week-end à tout le monde.

Écrit par : Maman d'Hélène. | vendredi, 12 décembre 2008

Je suis content pour vous, que vous ayez eu du beau temps et que vous avez profité de cette journée pour voir les correspondant(e)s et visiter Mouans !! Bon week-end à vous (Vence-Legall)

Écrit par : Papa de Laura. | vendredi, 12 décembre 2008

Je vous remercie d'avoir "fêté" l'anniversaire de Romain un peu en avance avec les correspondants vençois, d'autant que la forme de Romain n'était pas au rdv ce matin, mais il ne voulait pas manquer cette journée tant parlée.
Vivement la prochaine et j'essaierai d'être des votres.

Écrit par : Nathalie. | vendredi, 12 décembre 2008

C'est avec grand plaisir que j'ai fait la connaissance des mouansoix et mouansoises , de leur école, de leur ville et de leur maitre bien sûr.
Nous avons passe une très belle journée, merci mille fois de votre si chaleureux accueil et à la prochaine fois je l'espère.
Et vive la correspondance!!!!!!
Merci à Christophe et Jean-Charles d'avoir lié les deux classes.

Écrit par : Maman de Benjamin. | samedi, 13 décembre 2008

Pas d'Estrade, j'ai eu confirmation de Ninon. Mais une bien belle journée, selon la même source.
On ne peut pas tout avoir !

Écrit par : l'Estrade. | samedi, 13 décembre 2008

Coucou
Aujourd'hui, je suis allée au marché de Noël des écoles.
J'ai acheté un des sapins faits par la clis et un de la classe de Véronique Blanchard mais je n'ai pas pris que des sapins,
j'ai aussi pris une chaussette de portable pour ma soeur.
Et pour finir, j'ai aussi eu deux crèpes au sucre.
Maman m'a dit qu'elle avait apprécié ce que nous avions fait avec Christophe.

Écrit par : Ninon. | samedi, 13 décembre 2008

Oui, merci à la maman de Benjamin de nous avoir accompagné à Mouans... et d'avoir joué avec nous à la balle assise, et à poule-renard-vipère, malgré les glissades possibles. :-)

Pas d'estrade chez nos correspondants, peut-être tout simplement parce que le tableau de leur classe est moins haut ! Qu'en penses-tu, Ninon ? Toi qui est grande, pourrais-tu écrire sur notre tableau sans estrade ?

J'espère que le marché de Noël s'est bien passé, merci Ninon pour ce petit compte-rendu. Je sens comme une pointe d'ironie dans la remarque de ta maman... Me trompe-je ? :-)
A demain ! Bon dimanche pluvieux !

Écrit par : Christophe. | dimanche, 14 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.