Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 novembre 2008

Petit message aux vençois-e-s !

Pfff, depuis que vous êtes à la Colmiane, c'est sympa

mais (oui il y a un mais...)

je lis vos messages, je lis vos commentaires et
souvent je corrige, mais des trucs plus qu'étonnants !

Oui, régulièrement je corrige des prénoms sans majuscule !
Parfois même je corrige le prénom
car il est écrit avec une erreur !!

Ah, un mot que je corrige régulièrement,
le nom de votre école :
j'ai vu toreil, toreill, toreilles...
ce n'est pas très sérieux tout ça...

En fait, ça ne me gêne pas de corriger certaines erreurs
mais ces erreurs, si, ça m'énerve pas mal !

Vous pouvez certainement faire attention
à ce genre d'erreurs
ou alors je vais finir par croire
qu'à Vence les enfants ne sont pas
comme à MSX,
à Nice, à Marseille...
ils ne savent pas écrire leurs prénoms,
le nom de leur école,
étonnant tout de même !!!!!!!

Hormis ce genre de trucs pénibles,
c'est vrai que c'est sympa d'avoir de vos nouvelles
et que ça donne envie d'être en classe découverte
(il va falloir pour nous attendre encore quelques mois).

Passez de bons moments demain en famille,
ou avec Christophe
qui ne doit pas être en congé (?)...

Jean-Charles.

Commentaires

Coucou papa, maman, Aurélie.
Désolée Aurélie de pas te dire au-revoir.
Sinon,vous allez bien ?
A chaque fois je pleure pour vous .

A Bientot papa, maman, Aurélie.
Bisou.

Écrit par : Laura. | lundi, 17 novembre 2008

Coucou Laura, ça va ?
Il ne faut pas pleurer car demain on sera déjà mardi et il ne restera plus que 2 jours.
Je ne suis pas faché contre toi car dimanche, en revenant à la maison, je t'ai écrit et tu recevras la lettre demain.
De toute façon, vendredi après-midi, il y aura papa et maman qui viendront te prendre et tu seras à la maison et je te verrai le soir.
Je t'aime très fort ma lolotte chérie d'amour !!!
GROS BISOUS BIEN BAVEUX !

Aurélie.

Écrit par : Aurélie. | lundi, 17 novembre 2008

Coucou Aurélie, je suis d'accord avec toi.
Le maître m'a dit de profiter au maximum des derniers jours.
Ce matin nous allons à la Roche-La Bolline.
Gros bisous !

Écrit par : Laura. | mardi, 18 novembre 2008

Coucou puce, on a reçu ton message. Ici, le temps est gris, les dauphins dans la piscine vont bien.
J'espère que les photos que tu reçois te plaisent,(passe le bonjour de notre part à ton maitre).
Et profite bien, car bientôt tu reviens; et ce ne sera plus pareil (car ce sera la classe).......!!!!! Gros bisous de nous tous, pap mam aurel

Écrit par : Aurélie. | mardi, 18 novembre 2008

Le message est de papa car Aurélie est à l'école.
Bizzzzzz

Écrit par : Papa de Laura. | mardi, 18 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.