Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 novembre 2008

Bientôt dimanche, bientôt la visite !

Bonsoir,

avant toute chose, merci pour votre présence sur le blog ! Cela fait très plaisir aux enfants de voir vos commentaires et les motive encore plus pour vous donner des nouvelles.

Sans transition (comme disait Bruno Masure), ce soir, nous (les instit' des 4 classes présentes) avons été "briefé" sur le déroulement de votre visite aux enfants, dimanche. Je préfère vous expliquer comment cela va se passer, pour que vous ne soyez pas surpris, car cela est assez... austère ! Je m'explique :

  • Nous vous accueillerons dans le hall à partir de 9h30. Les enfants, eux, seront en classe avec un animateur.
  • Vous devrez passer me voir, un par un, afin de signer la feuille de décharge pour la journée.
  • J'aurais alors un talkie-walkie (!) pour appeler l'animateur et lui demander de laisser descendre l'enfant en question.
  • Nous vous demanderons de revenir avec votre enfant à partir de 15h30, pour les "au revoir" et pour resigner la feuille de décharge.

Demain, je vais discuter avec la responsable de l'animation pour essayer d'assouplir ce "protocole" et de le rendre un peu plus, comment dire, convivial. Si ça marche, je vous préviendrai sur le blog.

D'ici là, bonne soirée et bon samedi !

Christophe

 

Commentaires

Bonsoir Christophe.

Tout d'abord merci pour ces informations , il vallait mieux être prevenu !!!
On croise les doigts pour que vous arriviez à "modifier" un peu ce protocole.
Bonne chance et bonne soirée.

Écrit par : Maman de Benjamin. | vendredi, 14 novembre 2008

Mathis, toi qui n'aimais pas trop marcher, fais-tu tes randonnées en sabots ou avec l'agilité du chamois ?
En ce qui concerne la journée de dimanche, Baptiste viendra avec nous car sa maman ne peut se libérer.
Nous t'embrassons très fort, à bientôt !

Écrit par : Papa et Maman de Mathis. | vendredi, 14 novembre 2008

Bah, avant d'être enseignant j'étais éducateur et durant ma formation j'ai fait un stage de plusieurs semaines dans un établissement du même genre sauf que cela avait un autre nom : une maison d'arrêt... une prison quoi !!! Même chose plusieurs semaines plus tard dans un autre établissement... un hopital psychiatrique !!!

Pff, oui Christophe tu as bien fait de prévenir les parents... et bonne chance dans ta tentative de négociation (qui à mon avis est déjà un peu vouée à l'échec).

Mais bon le plus important reste de passer un bon week-end alors bon week-end à toi, aux enfants et à leurs parents et bonne continuation de ce séjour...

Écrit par : Jean-Charles. | vendredi, 14 novembre 2008

Bonjour Claire de nous 5 !
Oui Tom&jerry vont bien, Tom ne la lui laisse pas, pour se reposer qu'il y a besoin, alors je l'ai pris avec moi chez nous....
Est-ce qu'on vous manque, les 5 ? Tu n'as pas l'air de t'ennuyer ! Ca t'occupe, ton entourage, c'est bien que tu réussises pas mal, ne grandis pas trop vite quand même !!!! Ou alors je vieillis trop vite ?!....
Je t'enverrai un petit mot demain ? Selon si le blog reste ouvert ou pas je verrai, je te réponds maintenant au cas où. On se verra dimanche, tous les parents sont un peu décus que le centre ait modifié les horaires et qu'ils soient plus courts que prévu, on dirait comme une punition quelque part!!!!..... Mais où? Et de qui?....
Je ne suis pas le seul à avoir réagi voire choqué, vu les autres parents qui sont déjà peu amères !....
Mais bon, je le crois que Christophe fait le maximum et il n'oublie pas de nous sastifaire un maximum, comme il a déjà tenté et échoué donc il est bien sur déçu comme nous, et pour cela il nous a prévenu tôt, donc il est avec nous (les parents et enfants) c'est déjà beaucoup .... .
A moins que le centre de vacances va réfléchir .... .
j'ai écrit pour toi Claire, pour ton maitre, et pour les parents.... .
Gros bisous, PAPA.
A dimanche ( peut-être demain selon le blog !).

Écrit par : Christophe, papa de Claire. | samedi, 15 novembre 2008

Coucou Jean-Loup.

Aujourd'hui, Blandine va fêter son anniversaire avec Emma, Claire, Chloé, Nathan et Pascal-Elouan. J'ai hâte d'être demain, je pense que la journée va passer très vite tellement tu auras de choses à nous raconter.
Si tu as besoin de quelque chose, écris le moi.

Pour Christophe : merci d'avoir essayer d'assouplir ce protocole!!!
C'est vrai qu'on aimerait passer plus de temps avec nos enfants.

Bisous.
Maman.

Écrit par : Maman de Jean-Loup. | samedi, 15 novembre 2008

Bonjour Benjamin,.

Aujourd'hui match à Vence, mais j'ai mal au talon droit, depuis mercredi, je vais jouer quand même !!!!

Pour demain dimanche, passe une bonne journée !

A bientôt.
Rémy.

Écrit par : Rémy. | samedi, 15 novembre 2008

Maman de Juliette.

Oui vivement dimanche car le courrier se fait rare!!!
Enfin heureusement qu'il y a le blog pour suivre un peu toutes vos activités, ça c'est super!

Ici il fait très beau aujourd'hui(samedi) j'espère qu'un pique-nique est envisageable tout là haut?...
A votre avis?
J'ai hâte de serrer ma pupuce dans mes bras.
A demain, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...On sera là
Bisoussssssss.

Écrit par : Mimune et Papouné. | samedi, 15 novembre 2008

Bonjour Ben.
Un petit coucou pour te dire qu'on pense à toi.
On espère que tu vas bien, on a hâte d'être à demain pour te voir.
Gros bisous de nous tous, bon samedi et à demain.

Écrit par : Maman et papa de Benjamin. | samedi, 15 novembre 2008

Pour Angelique!
Coucou ma puce !
Je suis désolé mais on ne pourra pas venir dimanche, je dois travailler toute la journée !
On te fait de gros bisous et à toute la classe aussi !
A bientot ,on t'aime très fort ma puce...
Maman, papa, Manon.

Écrit par : Rachel. | samedi, 15 novembre 2008

Salut maman.
J'espère que tu vas sur le blog!
Tu me manques beaucoup.
Est-ce que Soline,Coralie, Hervé, Gianni, Aline, Carla, Mamie, Papa vont bien?
Tu fera DES gros bisous à tout le monde.
Vous me manquez.
Gros bisous à tout le monde même à Chatounette. GROS, GROS, GROS, GROS, GROS, BIG BISOUS.

Écrit par : Baptiste cm1-cm2 de Toreille. | samedi, 15 novembre 2008

Coucou maman,
ce n'est pas grave.
Je travaille bien. Demain, je vais m'amuser parce que je vais manger au restaurant.

Écrit par : Angélique, CM1CM2 de Toreille. | samedi, 15 novembre 2008

Bravo, bravo pour ces belles photos, pour ces reportages bien écrits, vous êtes des "pros" et merci de nous emmener virtuellement avec vous pour des promenades montagnardes. Mamé Nicole.

Écrit par : La mamé de Séverin. | dimanche, 16 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.