Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 octobre 2008

A Vence nous sommes allés (2) !

Alors il ne faudra pas se fier aux photos ci-dessous
car nous n'avons pas fait que manger !!!

Quand nous sommes arrivés, une belle banderole de bienvenue nous attendait (faite par Claire ?).

Jean-Louis, le directeur de l'école, nous a accueillis et nous a présenté les règles de la cour... à Vence, il n'y a pas de football, seulement des tirs au but.

La classe de Christophe est venue chercher notre classe, nous nous sommes présentés et nous avons un peu parlé des lettres.

Nous avons ensuite été en récréation avant d'aller visiter l'école et le vieux Vence.

Nous avons eu une mini démonstration de hip-hop.

Ensuite pause pique-nique (voir photos) dans le jardin du conservatoire avant d'aller jouer sur le stade puis ensuite d'aller goûter (voir photos) :

Bons anniversaires d'ailleurs !

Et nous sommes partis car c'était déjà l'heure...
la journée est passée très vite.

Le cycle 3 d'Aimé Legall, MSX.

Merci pour cette journée.

En cliquant sur les photos, elles s'agrandissent !

phot1.jpg
phot2.jpg  phot3.jpg
phot4.jpg  phot5.jpg
phot6.jpg  phot8.jpg
phot7.jpg  phot9.jpg
phot10.jpg

Commentaires

J'ai passé une bonne journée avec ma correspondante et ma copine Julie.
J'espère qu'ils s'amuseront autant quand ils viendront dans notre école.

Écrit par : Alicia. | samedi, 01 novembre 2008

Certainement qu'ils passeront une bonne journée, nous allons tout faire pour cela...

Écrit par : Jean-Charles. | samedi, 01 novembre 2008

Coucou, me revoila!!!
J'espère que cette petite journée à Vence vous a plu!
Pour moi malheureusement, quelques petits rabessement en SVT car j 'ai eu 9 sur 20 à un contrôle mais pour rattraper mes points je fais un TP sur les fourmis ( d'ailleur j'ai appris plein de choses dessus) mais je vais aussi bien faire la correction du test!!!!
Voila ma mésaventure!!!
Mais je ne me décourage pas et puis il y a les autres matières!!!
A part cela au collège tout va très bien, quelques profs absents, pertes de cahiers de correspondances et retrouvailles etc...
Et vous, comment allez-vous?

Écrit par : Marie. | vendredi, 07 novembre 2008

PS : allés il y a un Z à la place du S.

J'ai eu des nouvelles des élèves de la classe (ancienne)... de Loic, il va bien mais il a des béquilles, Arthur et Théo n'ont pas changé ils sont toujours "foufous", Eléna il lui arrive quelques petites choses depuis qu'elle est rentrée en 6ème, Clothilde comme d'habitude petite coquine toujours maline, Kalhed toujours pareil sage comme une image, Hugo, Tanguy, Clément, Boris sont toujours joyeux et je ne vais pas dire tous les prénoms car sinon cela va durer pendant des heures !!!
Mais dans un prochain message si vous me demandez de leurs nouvelles...
Voilà grosses bises au maître et aux enfants!!!

Écrit par : Marie. | vendredi, 07 novembre 2008

Coucou !
Cela fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles Marie.
Ce que j'apprécie beaucoup chez toi c'est que tu ne te décourages pas quand il y a un problème et que tu essaies de le corriger... c'est très positif et je suis certain que ton prof de SVT aussi doit apprécier cette qualité.

Le monde des fourmis est très intéressant, surtout quand en plus on sait qu'elles sont très utiles à l'équilibre des forêts, par exemple...

Merci pour les nouvelles des enfants de nos classes de l'an passé (Christophe va certainement lire tes messages).
Donne le bonjour de ma part à celles et ceux que tu vois.

Bises à toi et bon week-end.

Écrit par : Jean-Charles. | vendredi, 07 novembre 2008

Merci beaucoup, toi aussi passe un bon week-end !!!!!! :-$

Écrit par : Marie. | samedi, 08 novembre 2008

Bonjour Marie,

c'est toujours sympa de lire tes messages sur le blog. Tu passeras un grand bonjour de ma part aux anciens du cm2b ! J'espère que tout va bien pour eux et qu'ils sont aussi sérieux que toi dans leur travail !
A bientôt sur le blog,
Christophe

Écrit par : Christophe | lundi, 10 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.