Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 octobre 2008

Un nom pour notre blog ?

Bonjour,

nous (la classe de Christophe Girard à Vence) avons réfléchi à un nom pour le blog. Nous avons voté pour ces 3 propositions :

  • Le blog note
  • Vence sartoux blog
  • Mouventoux.

Ces noms vous conviennent-ils ? Avez-vous des propositions, vous aussi ?
Répondez-nous, à bientôt,

Paul, pour les CM1-CM2 de Vence

Commentaires

Je proposerais le nom "Mouventoux"
ou sinon Mouans blog Vence

Écrit par : Yann. | mardi, 21 octobre 2008

"Mouventoux" est un jeu de mots amusant, mais je préfère personnellement le "blog note"...
Il faudra profiter de la rencontre de jeudi pour en parler avec les vençois...

Bon mercredi.

Écrit par : Jean-Charles. | mardi, 21 octobre 2008

J'aimais bien aussi "blog note"
mais tout de même je préfère"Mouventoux",
alors à demain!!!

Écrit par : Yann. | mercredi, 22 octobre 2008

Je crois m'être trompé de rubrique dans mon commentaire la semaine dernière ... permettez moi de le reposter ici :
"Petite contribution inspirée de notre culture POP :
Le Blog "Sartoureille", le Choc de Toreilles , le Poids de Mouans-Sartoux !"
....
A propos du picnic, il paraît que les moustiques se sont régalés.

Rémy.

Écrit par : Remy. | vendredi, 24 octobre 2008

Effectivement les moustiques se sont régalés...

Écrit par : Jean-Charles. | vendredi, 24 octobre 2008

Mon père fait une autre proposition pour le nom du blog :
Mouvence Blog

Écrit par : Yann. | samedi, 25 octobre 2008

BLOG VENCE SARTOUX

Écrit par : Papa de Laura. | samedi, 15 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.