Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 août 2008

Une poésie de Marie.

 

Demain notre Terre...

 

Une étoile s'élève dans le ciel.

   Des notes l'accompagnent...

      La Nature si pure se dresse devant moi.

      Je sens quelque chose de froid

            toucher mes pieds...

 

Et puis, tout à coup,

     un éclair !

 

Que faire ?

 

     Je sors de ma bulle.

     Je suis trempée.

     J'entends de petits bruits.

     Je me réfugie sous un arbre.

 

Un moment passe...

     Je m'aperçois que le temps passe

          et qu'il passera toujours...

 

Je m'éveille dix ans plus tard :

     Mais, que se passe-t-il ?

 

Le soleil est bizarre...

     Il fait beaucoup plus chaud...

     Il y a de la fumée partout...

          Des moteurs vrombissent

               tout autour de moi.

 

Le monde a changé.

 

          Et demain,

          que se passera-t-il ?

 

Personne ne le sait...

     La fin du monde ?

     D'un monde ?

     Ou de notre monde ?

 

          Marie.

Commentaires

Merci maitre de ce bref encouragemement pour continuer mes vacances .
C'est très possible de se voir à Mouan-Sartoux. Gros bisous à toute ta famille...
Au fait, je ne mets pas les accents car jécris sur un clavier allemand ...

C'est plus difficile...

Écrit par : Marie. | vendredi, 08 août 2008

Que fais-tu avec un clavier allemand ?
Es-tu en vacances en Allemagne ou procèdes-tu à des tests ?
Bises à toi.

Écrit par : Jean-Charles. | samedi, 09 août 2008

C"est parce que je suis en vacances en Autriche, voila tout... Bises à toi aussi.

Écrit par : Marie. | samedi, 09 août 2008

Les Autrichiens parlent allemand, donc ils ont un clavier allemand.

Écrit par : Marie. | samedi, 09 août 2008

Où es-tu en Autriche ?
Profite bien de ce séjour car l'Autriche est un pays magnifique, et qui doit bien te changer des Alpes Maritimes...
Bonne soirée.

Écrit par : Jean-Charles. | samedi, 09 août 2008

Oui, merci maître, je suis dans le Tyrol.

Écrit par : Marie. | dimanche, 10 août 2008

Les commentaires sont fermés.