Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juin 2008

Sortie VTT... réussie !

Aujourd'hui, nous avons fait notre sortie VTT et pédestre !

Il y avait tout le monde et même du soleil !

Nous y reviendrons mais MERCI  :

  • Gilles l'animateur VTT
  • Laurence, une maîtresse de l'école qui nous a accompagnés
  • Monsieur Hurpet
  • Monsieur Kaloga
  • Madeline Huver-Furling
  • Madame Maukner
  • Balou, le chien

sans eux la sortie aurait été impossible.

Et puis, super, au goûter, madame Maukner nous a offert... des glaces !!!

Le cm2a.

 

Commentaires

Merci à tous ces gens !!
Merci pour le goûter !!
Et aujourd'hui j'aurai bien voulu faire du vélo mais malheureusement j'ai dû aller faire de la rééducation pour mes yeux !!
Super matinée, Super fin d'aprem.
Top cool cette journée.
Est-ce que nous pourrons en refaire une ?!
( toujours une sortie VTT )!!!

Écrit par : AuRéLiA. | vendredi, 13 juin 2008

Oui, un grand grand merci à tous ceux qui nous ont accompagné pour cette sortie VTT sous le soleil ! Un super encadrement, avec de la bonne humeur... et des glaces en goûter !

Ca a été une super journée et certains enfants envisagent maintenant de venir plus souvent à l'école en vélo !

Bientôt, des comptes-rendus avec photos sur le blog....

Écrit par : Christophe | vendredi, 13 juin 2008

Le maître avait dit non qu'on ne pouvait pas en refaire une de sortie VTT mais faire une sortie différente on pouvait en faire une.
C'est ce que le maître nous avait dit.

Écrit par : Lauriane. | mardi, 17 juin 2008

C'est bien ça Lauriane et d'ailleurs lundi 23 juin nous faisons une autre sortie, à Mouans-Sartoux...

Écrit par : Jean-Charles. | mercredi, 18 juin 2008

Je sais mais moi je parlais avec la classe de cm2b.
Bon, bah, je crois que je vais chercher une idée !!

Écrit par : AuRéLiA. | mercredi, 18 juin 2008

Les commentaires sont fermés.