Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mai 2008

Si tu devais inventer quelque chose qu'inventerais-tu ? par Boris

Moi si je devais inventer quelque chose, j'inventerais une machine pour ne jamais être malade ça aiderait beaucoup les personnes surtout les gens dans les pays pauvres comme : dans l'Asie ou bien l'Afrique.

Ma machine serait à disposition pour ces personnes. On installerait une cabine en dessous et quand on rentrerait dedans on ne serait plus malade.

Et il faudrait aussi 3 boutons, le 1er avec une tête de bébé,le 2ème avec la tête d'un enfant, et le 3ème avec la tête d'un adulte. Et si, par exemple, on est un adulte, on appuyerait sur le bouton « adulte ».

Pour la faire fonctionner, c'est comme un barbecue, il suffit de mettre des pierres de lave dedans et ça fait chauffer la machine et puis on peut rentrer à l'interieur.

Si je devais encore inventer quelque chose, ça serait un jeu vidéo sans manette mais avec des cables accrochés à toi et par exemple , si dans le jeu tu dois appuyer sur des boutons, dans mon jeu, tu ferais comme si tu faisais réellement la cuisine.

Boris, CM2B 

Les commentaires sont fermés.