Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mai 2008

A quoi sert une soeur ou un frère ?

A quoi sert une soeur ou un frère ?


Ça ne sert à rien et ça sert à quelque chose.


Moi, j'ai une grande soeur et elle est adolescente et elle ne pense qu'à l'ordi, à la télé et à msn.

Moi, avec ma soeur, je me dispute tout le temps. Alors ma soeur ne sert presque à rien pour moi.

Ça ne sert à rien d'avoir un frère ou une soeur car si c'est une grande soeur ou un grand frère et qu'il est adolescent(e), c'est énervant : elle ou il ne pense pas à toi.

Mais ça sert à quelque chose car, parfois, elle ou il s'amuse avec toi.

Il ou elle blague avec toi. Il ou elle joue avec toi.


Lauriane.

Les commentaires sont fermés.