Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 avril 2008

Bravo et merci !

Oui, je dis un grand merci et un grand bravo au groupe de filles de nos classes qui ont fait un GROS travail pour préparer le rallye maths des cm1 et 2 de toute l'école de ce matin :

- faire les équipes

- les répartir par classe

Merci donc à :

  • Lola
  • Raphaelle
  • Laura
  • Mira
  • Yana
  • Blair

 

Bon rallye maths à toutes et tous. 

Jean-Charles. 

Commentaires

Oui, merci les filles, vous avez fait un sacré travail pour ce rallye-maths.
Prêtes à vous occuper du rallye-lecture ? :-)

Écrit par : Christophe. | mercredi, 30 avril 2008

Oui, c'était trop bien le rallye math.
Bravo pour les filles.

Écrit par : Marie. | mercredi, 30 avril 2008

Christophe, j'aimerais bien faire partie du groupe qui fait les groupes pour les rallyes.

Mais comment on s'inscrit et est-ce que j'ai le droit de m'inscrire ??

Écrit par : Aurélia. | mercredi, 30 avril 2008

Bah, en fait, il n'y avait pas d'inscription, ni de groupe organisé au départ... le groupe s'est auto-organisé au fur et à mesure : d'abord un noyau (Yana, Raphaelle, Lola, Laura) puis des éléments en plus (Blair, Mira) avec un peu d'aide.

Rien n'est donc décidé pour LE prochain rallye maths...

Mais Christophe rajoutera certainement quelques explications.

Bon 1er mai.

Écrit par : Jean-Charles | mercredi, 30 avril 2008

BON 1er mai à vous!

Écrit par : Marie. | jeudi, 01 mai 2008

Lola a demandé si elles pouvaient faire la même chose (organiser les groupes) pour le rallye-lecture et elles m'ont dit que tu étais aussi intéressée, Aurélia (je n'avais pas lu le blog à ce moment-là).
Je leur ai dit que c'était une bonne idée, car ellles avaient fait ça très bien pour le rallye-math, et que, cette fois, ce serait bien de faire les listes sur ordinateur pour que ce soit encore plus clair.
Et, bien sûr, Aurélia, si tu veux les aider, il n'y a pas de problème ! Il faut juste aller voir une des filles et te proposer, elles seront ravies, je pense.
Bon week-end !

Écrit par : Christophe. | vendredi, 02 mai 2008

Les commentaires sont fermés.