Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 avril 2008

Le retour !

Mauvais temps, il s'est mis à pleuvoir très fort
en première partie de matinée

mais nous sommes toutes et tous là :

pas d'absent-e- aujourd'hui !

 

Nous avons classe seulement le matin :
Christophe et Jean-Charles sont au collège l'après-midi.

notre matinée

 

Nous avons parlé de notre nouveau plan de travail : les travaux à faire, les recherches, les projets, etc.

Puis, Jean-Charles nous a parlé de la semaine sans TV et nous avons regardé l'enquête à réaliser...
Va-t-on y arriver à se passer ou moins regarder la TV cette semaine ?

Puis nous sommes passés en travail personnel avant de finir la matinée par la réunion coopérative.

Le cm2 a. 

 

Commentaires

Moi je peux me passer de la TV car je ne regarde presque jamais la TV : je suis tout le temps sur MSN.

Je sais que ce n'est pas bon, mais bon !!!!

Écrit par : Aurélia. | lundi, 21 avril 2008

J'ai corrigé ton bug !

Ce n'est pas MSN qui n'est pas bon : c'est l'excès qui peut devenir gênant.
MSN est un bon moyen de communiquer mais si on en abuse cela devient comme la télévison d'ailleurs, ou Internet, ou les jeux vidéos une sorte de drogue.

Et puis pour préciser en parlant de MSN, on devrait parler de messagerie instantanée car MSN n'est pas la seule messagerie instantanée : il en existe bien d'autres...

Écrit par : Jean-Charles | lundi, 21 avril 2008

Merci maître pour mon petit bug.

Écrit par : Aurélia. | mardi, 22 avril 2008

Les commentaires sont fermés.