Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 avril 2008

Olympiades (suite)!

Quelques extraits du bilan d'hier sur les Olympiades...

 

C'est un peu ennuyeux d'animer, Khaled.

 

J'ai bien aimé, sauf un peu le garçon de café le matin, Clothilde.

 

C'était pas mal, mais il y a des équipes qui ne comprennaient pas toujours les consignes, Marie.

 

C'était bien, mais il y en avait qui parfois avait du mal à comprendre, Alexandre.

 

J'ai bien aimé, Andréa.

 

C'était bien mais c'était mieux de jouer et l'après-mid, nous avons attendu et il n'y a eu personne, Antoine.

 

J'ai préféré le matin, Chérine, car c'était plus vivant,

 

Le matin, c'était bien et en plus il faisait moins chaud et c'était plus animé, Anne-Lou.

J'étais aussi plus motivée.

 

C'était beaucoup mieux le matin, Marion.

 

Le matin, c'était bien et l'après-midi, il y avait trop peu de monde aux ateliers, Tanguy.

 

J'ai bien aimé mais j'aurai préféré que l'on se regroupe par classe pour les remises de prix, Aurélia.

 

Le matin c'était bien et l'après-midi, il y a avait pas grand monde, Priscillia.

 

Même si certains enfants ont été parfois « casse-pieds », j'ai bien aimé, Maxime C.

 

 

Commentaires

Maître, tu as fait une faute au texte d'Aurélia : à "repises"
c'est "remises".

Écrit par : Marie. | vendredi, 11 avril 2008

C'est bien lu Marie, j'ai donc corrigé cette erreur de frappe.

Écrit par : Jean-Charles | vendredi, 11 avril 2008

Moi, c'est très simple pourquoi je n'aime pas les vacances : Je ne vois personne de la classe et du cm2 b.
J'ai vu Alexandre au même centre aéré que moi, nous avons un peu discuté en tant qu'amis. J'ai vu aussi Chérine et Aurélia à côté de la ferme Bermon. Tous me manquent. J'ai demandé à Alexandre s' il avait vu du monde, il m'a répondu que oui. D'ailleurs, il avait vu beaucoup de monde!:Thibaud, Tanguy, Boris, Andréa, Clément et bien d'autres encore.

Écrit par : Marie. | lundi, 14 avril 2008

Courage Marie, il ne reste même plus une semaine complète avant la rentrée...

Écrit par : Jean-Charles | lundi, 14 avril 2008

Maintenant j'ai plus de courage car aujourd'hui c'est vendredi!

Écrit par : Marie. | vendredi, 18 avril 2008

Les commentaires sont fermés.