Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 mars 2008

Un texte de Marion, cm2a.

Reine...

 

Moi, je suis reine...

J'ai un empire.

J'ai un palais.

J'ai des serviteurs.

J'ai tout... ou presque !

 

Mais, en fait,

je n'ai pas

grand chose...

un chambre,

une bureau,

un lit

deux armoires.

 

Pourtant,

mon empire est grand :

onze mètres sur neuf.

 

Enfin,

il est plutôt grand...

pour moi !

 

Marion, cycle 3,

mars 2008.

Commentaires

Il est bien ton poème.
En plus je trouve que ça explique que ça ne sert à rien d'avoir un empire ou une grande maison................car on ne met presque rien dedans.
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 27 mars 2008

Il est trop bien ton poème Marion ! Félicitations !

Écrit par : Marie. | vendredi, 28 mars 2008

Les commentaires sont fermés.