Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mars 2008

Mercredi, avec du retard...

Alexandre
Hugo
Maxime C
Anne-Lou

Comme chaque jour, après un BON GROS petit déjeuner, nous sommes allés nous préparer (et même les garçons se coiffent !).

Puis, embarquement dans nos deux bus pour Auron.

Déballage des skis sur la route, récupération des skis et direction les pistes, en plusieurs groupes avec des moniteurs ESF. 

  • débutant-e-s (niveau ourson, flocon)
  • niveau première étoile
  • niveau deuxième étoile
  • niveau troisième étoile
  • etc.
  • niveau compétition

Après un BON temps de ski, et l'arrivée des nuages, avec un faible soleil, nous avons mangé à l'intérieur d'un restaurant car il s'est mis à un peu neiger et il faisait froid.

A la fin du repas, quand nous attendions le bus, il s'est même mis à neiger beaucoup.

Nous sommes rentrés, et nous nous sommes changés avant de regarder un film sur des animaux de la montagne et de descendre au stade faire des jeux pendant une heure : il pleuvait un peu au début.

Nous étions un peu bruyants au repas ce qui a failli faire annuler la veillée mais nous nous sommes bien repris et nous avons eu une veillée avec des jeux comme le loup-garou, le loto sonore et des contes dont certains faisaient peur...

Ensuite, nous nous sommes couchés vers 21h45. 

 

Commentaires

sALuT les Champions,

Anne-Lou dis moi si tu as reçu mes messages! au moins 3 ou 4!!

je n'en vois aucun, même si mon nom apparait dans "commentaires récents" je ne vois pas le message...

On a donc bien reçu ta carte, ça je l'ai déjà écrit qque part!!
On t'embrasse tous très fort ma chérie,
Have fun tonight for the Boom!
Bisous
maman

Écrit par : Corinne | jeudi, 20 mars 2008

Les commentaires sont fermés.