Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mars 2008

Jeudi, grosse journée de ski !

C'est notre avant dernier jour au Rabuons :

le soleil est revenu, il fait assez chaud !

Aujourd'hui, c'est une grosse journée de ski.

  • cours ce matin
  • cours cet après-midi

Et ce soir une veillée très attendue par certain-e-s :

la boom !

Mais avant, ce sera aussi le moment de fêter les anniversaires de la semaine
avec quelques  cadeaux :

  • Zoé au saxophone
  • une pièce de théâtre totalement créée par des enfants du cm2a
  • une autre pièce totalement créée par des enfants du cm2b
  • et peut-être encore d'autres choses

Nous nous coucherons plus tard, mais avant nous aurons fait une partie de nos bagages,

A demain 17h00 à l'école !!! 

 

 

Commentaires

Hallo Kili,

Un grand merci pour ta carte que nous avons recu ce matin. Nous avons passé deux jours à l'hôpital avec Layla et maintenant, nous savons qu'elle n'a rien de grave, même si s'évanouir quatre fois par jour est plutôt ennuyeux ! Apparemment, tu as l'air ravi de cette classe de neige, ce qui nous fait énormément plaisir. Tu nous manques aussi beaucoup et nous serons tous là pour t'accueillir demain à 17 heures. Très très gros bisous de papa et maman.
P.S: Profite au maximum de la boum de ce soir !

Écrit par : Muriel et Christian Kiefel | jeudi, 20 mars 2008

Coucou Loreleï,

Nous avons bien reçu ta carte, et toi, as-tu reçu notre lettre?

Tu nous manques aussi beaucoup à tous (Papa, Moi, Leeloo, Mamie et j'en passe...).

Profites bien de la fête de ce soir. Nous espérons que tu as pris des photos. Le retour est proche. A demain!

Je t'aime très fort

Maman.

Écrit par : Gwenn MONS | jeudi, 20 mars 2008

Coucou Kikou

J'espère que tu vas tojours aussi bien et que tu t'amuses avec tes copains. Apparemment, ce soir, c'est la boom. (Je n'en dis pas plus, prce que sinon ce sera ridicule... Mais tu sais ce que je pense...). Vous allez sûrement tous vous éclater. Je vais mieux, bien que je suis retombée dans les pommes au collège. Ta petite carte était très gentille, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de t'en envoyer une.
J'arrête d'écrire parce que sinon ca va être un roman...

Bisous à toute la classe de neige, et amusez-vous (encore) bien,

Layla.

Écrit par : Layla | jeudi, 20 mars 2008

Je te souhaite une bonne journée. Profite bien de tes "vacances" à la neige.
Nous t'avons vu sur les photos, tu tiens bien sur tes skis, et sans bâtons en plus, tu es trop fort.
Gros bisous de Papa, Momo et Maman, Marie-Pierre aussi te fais de gros bisous.

Écrit par : Famille Riou | jeudi, 20 mars 2008

Coucou Chérine ça va ? Tu passes de bonne journée à St-Étienne ? En tout cas on espères que oui. Tu nous manques beaucoup et on pense tout le temps à toi. Le plus important c'est que tu t'amuses bien avec tout tes camarades de classe. Termine bien ta semaine profite un maximum et on attends ton retour.. On te fait tous de gros bisous. Papa, Maman, Bilel et Lilia qui t'aiment fort.

Écrit par : Famille Harbi | jeudi, 20 mars 2008

Les commentaires sont fermés.