Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 mars 2008

Carte postale : mode d'emploi.

Une carte postale ?

Un petit rectangle de carton :
au recto, une image, un dessin
au verso, de quoi écrire, timbrer

et hop, une fois posée, des nouvelles qui vont arriver...
pas toujours !!!!

En effet, l'utilisation de la carte postale est,
à en croire notreexpérience, peu aisée.

  • j'écris le message où, à droite, à gauche ?
  • et l'adresse, elle se met où ?
  • et l'adresse, c'est quoi ?
  • mince, je n'ai pas écrit à qui s'adressait la carte
  • ah, il faut écrire le nom de famille ?
  • maman, ça ne suffit pas ?
  • papa non plus ?
  • j'ai écrit de partout, et il n'y a pas de place pour l'adresse
  • et pourquoi je ne peux pas écrire uen carte à mon chat
  • et si je mets cinq timbres ça va pus vite
  • c'est obligatoire le timbre
  • mince je l'ai collé devant
  • etc. etc.

Nous avons bien ri... mais certaines cartes risquent :

  • de ne pas arriver
  • de mettre du temps pour arriver

Une remarque :
beaucoup d'enfants ne connaissent pas leur adresse...

Commentaires

Un grand bonjour à tous !

Petit mot à l'attention de Marion :
Nous t'avons envoyé une carte postale que nous avons posté hier soir. Tu devrais la recevoir demain (jeudi).
Gros bisou de la part de toute la famille.

Écrit par : Hurpet | mercredi, 19 mars 2008

Eh coucou,
et bien nous aussi nous avons bien ri à vous lire sur les histoires de cartes postales!!! Que d'aventures!
Vous n'êtes pas au bout de vos peines!
Chez vous c'est la neige et chez nous c'est la pluie!
On aurait quand même préféré la neige!
Vos journées ont l'air sacrément remplies. C'est plus chargé qu'à l'école. Heureusement qu'un long week end de 3 jours vous attend !
Nous vous attendons avec impatience.
Plein de bisous à Boris (tu nous manques à Chloé et moi) et bonsoir à tous les élèves et les adultes!
Eve, maman de Boris
PS: as tu bien noté Boris d'aller à la garderie vendredi soir avec ton gros sac! Je ne pourrai sortir de ma formation qu'à 18h00 et je serai là à 18h30! Bisous

Écrit par : Eve, maman de Boris! | mercredi, 19 mars 2008

Petit message pour Morgane
nous ne pourrons pas t'envoyer de carte car elle n'arriverait pas à temps, mais nous pensons bien fort à toi - Maêlys squatte ta chambre et a dit que tu dormirais sur le balcon à ton retour ou dans le panier du chien ..
C'est une blague, tu lui manques beaucoup et à nous aussi..
Bisous à toi et le bonjour à tout le monde autour de toi !

Écrit par : GALANO family | mercredi, 19 mars 2008

Les commentaires sont fermés.