Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 mars 2008

Drôle de réveil !

Côté garçons, ce matin, au réveil,
tout allait bien.

Certes il y a en a qui se sont levés un peu plus tôt...
Mais ils se sont recouchés, sans bruit
il y en a même qui se sont rendormis.

Côté filles, quelques-unes ont mis beaucoup trop d'animation :

6h30, 7h00, du bruit, des cris, des énormes rires...
Elles sont au quatrième, et on les entendait du premier !!!

Elles ont eu droit à ... des félicitations !!!
Non, ce n'est pas vrai, bien au contraire.

Suite demain.

 Le cm2a.

Commentaires

Bonsoir à tous: c'est la maman de Boris!!!

Merci pour ce super blog où nous pouvons suivre toutes vos aventures. C'est super!
Alors ce sont les filles qui font le plus de bruit la nuit? Ca alors!!! Je suis étonnée!
Sinon, vraiment ravie de lire que vous vous régalez avec les repas, que vous avez déjà fait plein de choses et que la première journée de ski ait été si instructive.
Je vous envoie plein de bonne choses et vous souhaite à tous un super séjour. Bravos aux encadrants pour gérer tout ce petit monde!! Ce ne dois pas être de tout repos.
Un petit message perso à Boris: je ne pourrais pas être à l'arrêt de bus vendredi à 16h30. Je viendrais te chercher à la garderie à 18h30 :( Mais d'ici là je t'envoie plein de gros gros bisous..
Keep all safe and have a good time.
See you very soon.
Bye
Love
Eve

Écrit par : Eve Ferrara. | mardi, 18 mars 2008

Les commentaires sont fermés.