Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mars 2008

Lundi, presque mardi.

23 h 00, tout est maintenant calme :
les  derniers enfants sont endormis.

C'est maintenant au tour des adultes...

Et puis merci à

Valérie, la maman de marie et Cécile, la maman de Tanguy
pour avoir acompagné les trois classes aujourd'hui.

Nous espérons qu'elles sont rentrées à Valbonne
sans problème.

Commentaires

Bonsoir à tous ,

Juste un petit mot .. rassurant de la part des 2 mamans ...Nous sommes effectivement bien rentrées, le bus nous attendait déjà à son arrêt à Auron...ouf, c'était bien le bon, qui descendait bien à Nice, et qui nous a donc bien déposé au pont de la manda sans encombre. Le reste du trajet en voiture s'est bien terminé, arrivées à bon port, vers 18h45.....ravies d'avoir vécu autant de péripéties ensemble. Seul regret néanmoins...la pause crèpe tant rêvée à St Etienne de Tinée ne fut que virtuelle!
J'en profite pour embrasser ma bichette, Marie, et bien sûr ses 2 copines Clotilde et Elena.
Un coucou aussi à Michel, le "frère" de Jean Charles cameraman qui j'espère n'abuse pas au niveau de ses tarifs de garde de lunettes, gants, essayage de camera...auprès de nos bambins.

Blagues à part, je vous souhaite à tous un joyeux séjour!

Écrit par : Valérie, maman de Marie. | mardi, 18 mars 2008

Très heureuse également d'avoir passé la journée avec vous, merci à Valérie d'avoir pris la voiture jusqu'au pont de la Manda. Comme nous avons payé notre voyage retour en bus, nous comptons sur Jean-Charles pour nous payer... une crêpe, dès votre retour !
Léo (petit frère de Charly), et Leeloo (petite soeur de Loreleï) m'ont parlé de vous en classe; j'espère que vous penserez à leur écrire !
Une bise à tous ceux qui souhaitent la recevoir, en espérant que mon fils l'acceptera...
On pense bien à vous.
Cécile

Écrit par : Cécile. | mardi, 18 mars 2008

C'est noté pour la ou les crèpes en échange de ce voyage retour en bus...

Écrit par : Jean-Charles | mardi, 18 mars 2008

Heu, bon...hum... Ca n'a coûté que 2 euros; je ne suis pas sûre que l'on trouve 2 crêpes pour ce prix-là...Mais ce sera le salaire mérité pour avoir passé près de 4 heures dans un bus en montagne !!!
Bon courage et merci à Alain et à l'autre parent qui s'est dévoué pour le retour.

Écrit par : Cécile | mardi, 18 mars 2008

Les commentaires sont fermés.