Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 mars 2008

Dernier jour avant la classe découverte !

Il fait encore beau !

Anne-Lou et Clothilde sont de retour.
Anthony est toujours absent,
nous attendons de ses nouvelles.

...................................................................

 Ce matin, nous avons d'abord travaillé sur nos documentaires d'histoire, puis certain-e-s ont fini des travaux en cours (texte pour le blog Ecritic, petit livre sur les guerres mondiales, opérations) ou fait du travail personnel.

Puis nous avons eu les présentations des ateliers, c'était très, très bien :

  • atelier musique
  • atelier danse orientale
  • atelier diabolo
  • atelier théâtre

Ensuite, nous avons été au stade, où nous avons eu une présentation de monocycle avant de faire plusieurs jeux dans la cour.
Antoine avait un peu le trac et ça l'a gêné poursa démonstration.

Tous les cm2 se sont ensuite regroupés dans la classe de Christophe pour faire un dernier point sur la classe découverte.

Et pour finir la journée, nous avons fêté les anniversaires d'Andréa et Blair :

elles avaient tout prévu, les gâteaux étaient excellents, c'était super !
Le papa d'Andréa est venu fêter avec nous les anniversaires, et il a offert un cadeau qui a fait très plaisir à Andréa :
un téléphone portable.

Anthony est passé nous voir, il pourra faire la classe de neige avec nous (mais il a un régime strict et doit faire attention).

Lundi nous serons à la neige ! 

Commentaires

Merci beaucoup pour les gâteaux, je ne peux pas vous dire si ils étaient bons car je n'en ai pas goûté...
Bonne chance à tous pour la classe de neige.
Je suis dégoûtée de ne pas voir ma classe, surtout mes copines et mes copains.
Maître bonne chance avec ton dos.
Merci aussi pour les présentations, elles étaient bien.

Écrit par : Aurélia. | vendredi, 14 mars 2008

Merci à Anthony d'être venu nous voir à la fin de l'école.

Écrit par : Aurélia. | vendredi, 14 mars 2008

Je vous en supplie, écrivez-moi.

Écrit par : Aurélia. | samedi, 15 mars 2008

Aurélia, naturellement, nous allons t'écrire.

Écrit par : Jean-Charles | samedi, 15 mars 2008

Les commentaires sont fermés.