Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 mars 2008

Jeudi.

Il fait toujours beau... tant mieux !

Aujourd'hui, deux absentes : Anne-Lou et Chlotilde.

Puis un absent car Anthony s'est mis à se tordre de douleur et il est rentré chez lui...

..............................................

Comme chaque jour, nous avons commencé par du travail à finir et du travail personnel

Puis, nous avons fini d'écrire et corriger les brouillons de nos textes pour le blog (nous les mettrons au propre ce soir) et ensuite nous avons fait un travail de grammaire et de conjugaison.

Lauriane nous a présenté une chanson de James Blunt, un ancien militaire britannique (il était casque bleu) qui est devenu chanteur et qui a du succès
C'est un des chanteurs préférés de sa maman.

Cet après-midi, ateliers communs avec les cm2B : dessins de manga, dessins de Simpsons, théâtre, cuisine, danse, musique, jeux de société, peinture, informatique,...

Puis présentation de Marie : deux chansons de Peter Cincotti ( les chansons étaient connues mais pas lui...) et pour finir anglais

C'est l'avant-dernier jour de classe, puis ce sera la semaine de la classe de neige.
Mme Vinot, notre directrice, a fait un panneau sur Auron... ça a l'air pas mal.

Le cm2a. 

Commentaires

Dommage que je n'y aille pas.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que le maître va pouvoir skier...

Écrit par : Aurélia. | jeudi, 13 mars 2008

Oui, c'est dommage que tu ne sois pas avec nous mais je compte sur toi pour nous écrire de nombreux messages sur le blog pendant ces cinq jours.

Pour ce qui est du ski, non, je ne pourrai pas skier...

Écrit par : Jean-Charles | jeudi, 13 mars 2008

OH, c'est bien dommage que tu ne puisses pas skier maître....

Écrit par : Marie. | jeudi, 13 mars 2008

Je viens vous faire un petit coucou furtif...Marie est au dodo (certes pas encore endormie, et chantant du Peter Cincotti à tue-tête), alors je peux prendre le relais (enfin) et m'éclater sur le net,....euh je veux dire discuter sur le net. En fait c'est un message pour le maestro de la classe, pour dire que je suis complètement dispo pour vous accompagner lundi à St Etienne de Tinée (fort joli coin où j'ai fait quelques randonnées), pas de pb pour mon travail, si vous avez besoin bien sûr.
Comme je ne suis pas sûre que lisiez ce commentaire d'ici demain, je mettrai un mot dans le cartable de Marie, car je ne compte pas toujours sur sa mémoire pour ce genre de message.
Profitez vraiment de votre séjour entre copains et copines, loin de vos terribles parents, grands parents et autres...loin de vos tv, radio, mp3 OU 4...ça va vous faire grand bien !

Écrit par : Valérie, maman de Marie. | jeudi, 13 mars 2008

Merci à la maman de Marie qui nous accompagnera lundi jusqu'à la classe de neige.
Bon week-end.

Écrit par : Jean-Charles | jeudi, 13 mars 2008

Très bien, puisque c'est entendu, pas besoin de mot ecrit. Encore juste une dernière question (pardon d'utiliser le blog pour cela, mais Marie part chez son papa pour le week end et je risque de ne pas avoir l'info): est-il nécessaire de venir plus tôt lundi matin que l'heure traditionnelle ?

Écrit par : Valérie, maman de Marie. | jeudi, 13 mars 2008

Message pour la classe, suite à la demande de Valérie, la maman de Marie :

Lundi venir comme d'habitude à l'école... le bus arrivera pour 8h30, départ prévu vers 8h45.

Écrit par : Jean-Charles | jeudi, 13 mars 2008

Les commentaires sont fermés.