Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 février 2008

Des oublis vendredi !

Et oui faire les choses très (trop) vite, cela occasionne des oublis... la preuve :

vendredi, Lauriane aussi été costumée (d'ailleurs elle avait une drôle d'écharpe en plumes !) version années 70 et avec Blair elles ont présenté une chorégraphie très réussie sur une chanson de Mika.

Mille excuses à toutes les deux...

Commentaires

Maître je n'ai pas compris pourquoi tu as écrit "mille excuses à toutes les deux...."

Écrit par : Aurélia. | samedi, 09 février 2008

Ben, parce que j'avais oublié de les noter dans le compte-rendu, c'est tout.

Écrit par : Jean-Charles. | dimanche, 10 février 2008

Maître, excuse : j'ai mal formulé ma question.

Ma question: pourquoi tu leurs fait mille excuses??

voilà.

Écrit par : Aurélia. | samedi, 16 février 2008

Je pouvais mettre 1, 10, 100, 1000, 10000, etc. excuses mais dans la famille des multiples de 10 l'expression 1000 excuses fait partie de la langue française... et puis ensuite oublier dans un compte-rendu deux personnes qui ont fait des animations ce n'est pas très correct donc il est assez normal de demander à être excusé de cet oubli...

Écrit par : Jean-Charles | samedi, 16 février 2008

Mais dans quel compte-rendu tu as oublié les filles maître ?

Écrit par : Aurélia. | dimanche, 17 février 2008

Dans le texte qui s'appelle dernier jour avant les vacances...

Écrit par : Jean-Charles | dimanche, 17 février 2008

D'accord, j'ai compris merci, maître.

Écrit par : Aurélia. | samedi, 23 février 2008

Les commentaires sont fermés.