Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 février 2008

Lili et le petit chaperon rouge chapitre2

Lili voit le même paysage que les images du livre. Tout à coup, elle aperçoit le petit chaperon rouge qui arrive en sifflant. Lili va donc la voir et demande:
- Où suis-je ? Je ne suis plus dans mon lit et.... où est ma maman ?
- Tu te trouves dans mon histoire, Lili ! lui répond le petit chaperon rouge.
- Comment connais-tu mon nom ? demande-t-elle ?
- Quand ta maman te raconte cette histoire, j'entends tout ! répond le chaperon rouge.

Les deux filles se mettent en route. Le petit chaperon rouge explique: "Nous allons voir ma vieille tante. Elle est malade, donc je suis partie de chez moi pour lui apporter de la salade, des carottes et de la limonade."
Lili suit donc le petit chaperon rouge mais, tout à coup, elles voient quelque chose bouger dans un buisson...

A suivre...

Raphaelle

Les commentaires sont fermés.